Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars 4 : Brahim Zaibat va devoir "tout reprendre à zéro" !

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Brahim Zaibat recadré  par Katrina Patchett !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-09-28T06:50:00.000Z, mis à jour 2013-09-28T14:54:46.000Z

Lors de leur première rencontre, Katrina Patchett n'a pas mâché ses mots pour décrire à Brahim Zaibat le boulot qui l'attend pour préparer Danse Avec les Stars 4 : il va devoir "tout reprendre à zéro" ! Mais c'est avec le sourire et l'impatience du débutant que Brahim s'est mis à la tâche.

Le chorégraphe Brahim Zaibat se sait attendu : en effet, en tant que danseur professionnel, il se doit de répondre bien présent au rendez-vous Danse Avec Les Stars 4. Mais Katrina Patchett lui a annoncé tout de suite la couleur : malgré ses belles qualités de danseur de hip-hop, il va devoir tout reprendre à zéro pour performer devant le jury de Danse Avec Les Stars !

Brahim Zaibat, une technique et une souplesse incroyable

Venu à New York à la rencontre de son futur partenaire de danse, Katrina Patchett a découvert un Brahim Zaibat des plus impressionnants. Le chorégraphe de la Comédie Musicale "Robin des Bois" lui a en effet montré des qualités de souplesse, de puissance, de maîtrise et de technique de la danse de rue assez incroyables ! Mais si elles ont impressionné Katrina, elles l'ont surtout confortée dans son idée première : le breakdance, c'est beau, mais ça n'a aucun rapport avec la danse de salon attendue dans Danse Avec Les Stars !

Katrina : « Brahim doit tout reprendre à zéro »

Après avoir vu Brahim Zaibat à l'œuvre, la belle Australienne est convaincue d'une chose : la souplesse est là, mais il va tout de même falloir tout reprendre à zéro pour ce danseur de rue. Mais c'est avec le sourire et un grand enthousiasme que Brahim Zaibat a pris la chose. Le défi et le challenge, le chorégraphe aime et il voudra certainement montrer à sa partenaire qu'il est capable d'apprendre et de s'adapter très vite à ce type de danse demandant une technique et une maîtrise tout à fait différentes et nouvelles pour lui.

Un nouveau défi de taille pour Brahim

A 24 ans, Brahim aime les défis, et Danse Avec Les Stars en est un, clairement. Déjà bien reconnu dans la profession, déjà lauréat de nombreuses récompenses dans le hip-hop et le breakdance, Brahim Zaibat veut désormais apprivoiser la danse de salon. Un défi de taille, un de plus pour cette année 2013 chargé pour ce Lyonnais d'origine : chorégraphe de la comédie musicale "Robin des Bois" qui vient de débuter à Paris avec M Pokora en tête d'affiche, Brahim Zaibat ne chôme pas, mais ce n'est pas pour déplaire à ce boulimique du travail.

Retrouvez Brahim Zaibat, Katrina Patchett ainsi que tous les autres duos de Danse Avec Les Stars 4 dès ce samedi soir à 20h50 sur TF1 !
en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett