Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : c'est terminé pour Damien Sargue !

Voir le site Danse avec les stars

Laury Thilleman et Damien Sargue - face à face
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T21:17:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T21:20:01.000Z

Le verdict est tombé en début d'émission samedi 19 octobre : entre Laury Thilleman et Damien Sargue, le public a tranché en faveur de l'ex-Miss France et l'aventure se termine donc pour Damien Sargue.

Damien Sargue n'a pas démérité, loin de là, dans cette aventure Danse avec les Stars : le futur papa a sorti des prestations de haute volée, et on retiendra notamment le premier prime.

Laury préférée à Damien
Samedi soir, la situation était inédite dans Danse avec les Stars : un candidat a été éliminé dès les premières minutes de l'émission. Mais entre Damien Sargue et Laury Thilleman, le public a tranché en faveur de l'ancienne Miss. Damien peut être déçu tant il a partagé des émotions avec le public et les juges, notamment Marie Claude Pietragalla, qui n'a pas stoppé de mettre en avant cette belle qualité.

Damien Sargue a été « formidable »
Lors du premier prime, Damien Sargue a mis tout le monde d'accord, plaçant peut-être la barre trop haute pour la suite de la compétition. Sur « Formidable » de Stromaé, Damien a été... formidable justement, sur une danse contemporaine plus que réussie en compagnie de sa partenaire Candice Pascal. Grâce à cette presta, il a terminé le premier prime sur le podium avec 33 points, juste derrière Alizée.

Mais la suite de l'aventure n'a pas permis à Damien Sargue de confirmer les espérances placées sur lui. Il est donc éliminé après quatre primes.

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal