Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : ça s'annonce difficile pour Keen'V !

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Fauve et Keen’V : « vas-y Chat, tu l’as ! »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T12:56:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T12:56:00.000Z

Samedi soir, les candidats de Danse avec les Stars se présenteront pour la quatrième fois devant les juges Pietra, Shy'M, Chris et Jean-Marc. A chaque fois, le niveau d'exigence grimpe, et les figures imposées de samedi le prouvent. Pour Keen'V, son tango s'annonce des plus délicats...

Keen'V ne sait pas encore s'il gagnera Danse avec les Stars, mais il sait déjà que sa danse de samedi risque d'être difficile. En effet, il s'est vu imposer une figure de tango argentin des plus difficiles.

Keen'V prend des cours avec la reine du tango !
En pleine répétitions avec Fauve Hautot, Keen'V a eu la surprise de voir débarquer Chris Marques dans la salle de danse. Et pour une surprise, c'en est une de taille qu'il a annoncée au chanteur : il va devoir réaliser durant sa danse un mouvement de tango argentin, une figure imposée par le jury ! Pour montrer le geste à effectuer, Chris a invité la reine du tango, j'ai nommé la star argentine Mora Godoy.

Une figure imposée très difficile
Dès les premiers pas de danse réalisés par Mora et son partenaire, Keen'V comprend que la tâche s'annonce très, très compliquée. Fauve Hautot, la spécialiste du couple, saisit elle aussi l'ampleur du travail à effectuer. Et ils ne devront pas se manquer : selon Chris Marques, si la figure imposée est manquée, elle fera dégringoler la note technique du couple ! Pour Keen'V qui présente pour l'instant la moyenne la moins élevée de tous les candidats depuis le démarrage de Danse avec les Stars, ce tango s'annonce des plus délicats à gérer...

Le prime de tous les dangers
Samedi soir, les candidats vont danser sur des musiques qui leur rappellent leur idole. Keen'V comptera lui sur son statut d'idole, justement, auprès de son très large pool de fans pour continuer l'aventure DALS. Mais si la pression sur Keen'V est lourde, celle sur Laury Thilleman et Damien Sargue l'est encore plus : en effet, à la suite de l'incident informatique de la semaine dernière, ils vont devoir effectuer une danse dès le début de l'émission pour convaincre jury et public de leur laisser une chance supplémentaire.

Le quatrième prime de Danse avec les Stars 4, c'est samedi dès 20h50 sur TF1, et c'est à ne manquer sous aucun prétexte !

en savoir plus : Fauve Hautot