Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Damien Sargue et Laury Thilleman sont prêts !

Voir le site Danse avec les stars

#DALS Répétitions : exclu, les répétitions du quatrième prime  !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T15:22:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T15:22:00.000Z

Samedi soir dans Danse avec les Stars, c'est une soirée pas comme les autres qui nous attend : en effet, ce n'est pas habituel puisque ce sont deux candidats qui vont quitter l'aventure ! Entre Laury Thilleman et Damien Sargue, la pression monte alors que le prime approche à grands pas.

Laury Thilleman et Damien Sargue sont prêts... Sous pression, mais ils sont prêts : c'est ce qu'ils nous disent en exclusivité sur MYTF1 alors que se rapproche le prime de la dernière chance pour eux. En début d'émission, un seul pourra continuer l'aventure...

La dernière chance pour Laury et Damien
A la suite de l'incident informatique n'ayant pas permis de déterminer qui de Laury Thilleman ou Damien Sargue devait quitter l'aventure Danse avec les Stars, les deux candidats s'apprêtent à relever un défi assez inhabituel. En plus de la danse préparée pour ce prime du samedi 19 octobre, ils ont dû continuer à travailler leur prestation précédente, qui sera soumis à nouveau à l'appréciation des juges et du public. A l'issue de cette première danse, un seul seulement pourra présenter la suite de son programme...

Damien Sargue : « Il n'y a plus de stress »
Côté Damien, la chose est simple : tout donner sur ce duel et laisser les choses se faire. Il avoue que le plaisir a pris le pas sur le stress : « On est dans le kiffe, il n'y a plus de stress, on verra ce que le sort nous réserve. On va donner ce qu'on peut sur ce prime ». Même s'il avoue un coup de moins bien moral durant cette semaine, le chanteur veut y croire et va donner le meilleur de lui-même : « J'ai eu un petit coup de blues avec le stress et la fatigue, mais ça aide, avoir des bas fait sortir des autres choses, de se surpasser ». Et il n'oublie devant les caméras de MYTF1 de faire appel à ses fans pour le laisser continuer l'aventure Danse avec les Stars. « Votez pour nous, votez pour nous ! »

Laury Thilleman : « Une semaine de bonus »
Chez Laury Thilleman, la pression est bien présente. Entre le stress lié au duel qui les attend avec Damien Sargue, la nécessité de retenir les pas de plusieurs danses et non pas d'une seule dans le cadre d'émission plus classique, Laury avoue être quelque peu angoissée : « C'était une grosse semaine, très angoissante, avec trois danses à apprendre. Avec ma mémoire de poisson rouge sur ce genre de trucs, c'est compliqué ! Mais ça n'est que du bonus ! ». Mais elle a la chance de posséder en Maxime Dereymez un partenaire digne de confiance, qui n'hésite pas la soutenir : « Si ça se passe comme d'habitude, elle assure donc bon, ça ira ! ». Et bien sûr, elle aussi compte sur le soutien de ses nombreux suiveurs et admirateurs : « On compte sur votre soutien ! ».

Ne ratez sous aucun prétexte le quatrième prime de Danse avec les Stars, ce samedi dès 20h30 en coulisses avec Grégory Ascher sur MYTF1 Connect, et dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal, DALS5 - Maxime Dereymez