Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars 4 : Damien Sargue se blesse lors des répétitions !

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Damien Sargue freiné par une blessure
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-09-28T10:18:00.000Z, mis à jour 2013-09-28T14:52:12.000Z

A quelques encablures du début de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, les candidats s'entraînent avec ardeur et passion pour essayer d'être au top. Le chanteur Damien Sargue a peut-être mis un peu trop du sien lors des répétitions, se blessant au mollet. Une blessure qui pourrait compromettre sa performance de samedi soir...

Etre un candidat de Danse Avec Les Stars demande beaucoup d'efforts... et Damien Sargue l'a appris à ses dépends, ressentant une vive blessure au mollet lors de ses préparatifs avec Candice Pascal.

La première de Danse Avec Les Stars 4 très attendue !
Depuis plusieurs semaines maintenant, les candidats à Danse Avec Les Stars 4 se préparent avec énormément de rigueur, d'ardeur et de passion pour le premier prime prévu ce samedi 28 septembre, dès 20h50 sur TF1. Du côté des garçons, en plus de deux acteurs (Titoff et Laurent Ournac) et un danseur chorégraphe (Brahim Zaibat), nous retrouvons deux chanteurs, KeeńV et Damien Sargue, tous les deux prêts à montrer qu'ils ont, en plus d'une voix, un véritable rythme dans la peau !


Une blessure qui arrive au plus mauvais moment

Dans cette vidéo diffusée aujourd'hui sur MYTF1, on voit un Damien Sargue très attentif aux côtés de la danseuse Candice Pascal. A l'écoute, très appliqué, il paraît prêt à en découdre samedi soir pour la première de Danse Avec Les Stars 4... Mais il semble également gêné à la jambe droite, et pour cause : sur un glissé vers l'avant, Damien fait la grimace, pour finalement se tenir le mollet et boitiller pour rejoindre sa chaise. Quand le lendemain, sa partenaire Candice lui demande des nouvelles, elles ne sont pas rassurantes : il peut continuer l'entraînement, mais en gardant de la réserve pour reposer son mollet meurtri. A quelques heures seulement de son passage sur le plateau de Danse Avec Les Stars, ce mollet récalcitrant peut-il compromettre la performance de l'ancien de Roméo et Juliette ?


Quand Damien Sargue était un des « Rois du Monde »

Car oui, souvenez-vous, Damien Sargue était le chanteur principal de la comédie musicale Roméo et Juliette lancée au début des années 2000. Les titres-phare étaient « Les Rois du monde », « Aimer », « On dit dans la rue » : avec ce spectacle musical, qu'il a rejoué en 2010, il a connu la célébrité et les plateaux de télévision. Des plateaux qu'il retrouvera dès ce samedi avec Danse Avec Les Stars aux côtés de sa partenaire Candice Pascal.

Danse avec les Stars 4, c'est ce samedi 28 septembre sur TF1 : un rendez-vous à ne pas manquer, car si vous vous ne souvenez de Damien Sargue qu'à l'époque de Roméo et Juliette, il vous apparaîtra quelque peu changé, capillairement notamment...

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal