Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Damien Sargue va être papa !

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Damien Sargue freiné par une blessure
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-05T08:54:00.000Z, mis à jour 2013-10-05T08:54:00.000Z

Si l'aventure Danse avec les Stars est belle pour Damien Sargue, c'est qu'elle correspond niveau timing à un heureux événement pour lui : dans quelques semaines, le chanteur va devenir père d'une petite fille. Et Candice Pascal, en lui offrant le premier ours pour sa fille, lui demande de devenir, sur la piste de danse, le père qu'il sera.

Damien Sargue va être papa ! Mais avant cela, il doit apprendre la danse de salon en compagnie de Candice Pascal, qui lui demande de se servir de ses émotions en tant que futur père pour se transcender sur la piste de DALS.

Bientôt un heureux événement pour Damien Sargue !
Dans quelques semaines, Damien Sargue va connaître les joies de la paternité ! Une heureuse nouvelle, sur laquelle la danseuse Candice Pascal va s'appuyer pour pousser Damien à s'améliorer encore et toujours sur la piste de danse de Danse avec les Stars. C'est donc accompagné d'un petit ours en peluche que Candice a retrouvé Damien avant une répétition : « Cet ours symbolise la petite fille que tu vas avoir. Dans quelques semaines, tu vas être père. Maintenant quand tu danses je veux que tu deviennes le père que tu seras avec ta fille ». Un moyen fort pour motiver Damien à devenir encore meilleur danseur.

Damien Sargue : « Tu te prends une claque »
Candide lui demande alors son ressenti sur sa future paternité. Damien n'hésite pas à évoquer des choses fortes : « J'appréhende mais j'ai hâte. Il paraît que quand tu la tiens dans tes bras, tu te prends une claque monstre... mais c'est une page qui se tourne direct, une nouvelle vie qui commence ». Un ressenti que Candice va vouloir désormais utiliser pour que Damien fasse ressortir encore plus d'émotions dans sa danse, et ce dès samedi soir !

Une première prestation formidable
Lors de sa première apparition dans Danse avec les Stars, Damien Sargue nous a ébloui, grâce à une danse contemporaine "formidable" réussie sur l'air éponyme de Stromaé. Une performance très réussie qui lui a permis d'atteindre la seconde place du classement provisoire, juste derrière Alizée. Le but maintenant pour Damien ? Aller chercher la chanteuse corse au top du classement, assurément !

Damien Sargue, Candice Pascal ainsi que tous les autres candidats de Danse ave les Stars 4 vous attendent samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal