Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Damien Sargue veut "retrouver le niveau du 1er prime"

Voir le site Danse avec les stars

Damien Sargue  et Candice Pascal
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T14:33:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T14:33:00.000Z

C'est un samedi spécial que vont vivre Laury Thilleman et Damien Sargue : tous les deux vont devoir danser en début d'émission afin d'éviter l'élimination. Pour Damien, qui a reçu la visite surprise de son frère durant la semaine, il ne pourra continuer l'aventure que s'il retrouve son niveau du premier prime.

Damien Sargue et Candice Pascal vont vivre un véritable quitte ou double samedi soir : en début d'émission, ils vont savoir s'ils continuent ou pas l'aventure Danse avec les Stars. Damien le veut, mais pour cela, il veut retrouver le niveau aperçu lors du premier prime.

Damien Sargue, le moral au top
C'est une semaine spéciale que vit actuellement Damien Sargue : il s'entraîne en effet pour deux danses, la première étant vitale pour la suite de son aventure dans Danse avec les Stars. En concurrence avec Laury Thilleman, Damien Sargue sent le vent de l'élimination souffler de plus en plus fort, son côté jovial disparaissant au fil des jours. Mais la visite surprise de son frère pendant ses répétitions l'ont regonflé à bloc. Il le dit lui-même : « Ca me rebooste de voir mon frangin ! ».

Damien Sargue : « Je veux rester »
Avec sa partenaire Candice Pascal et son frère à ses côtés, Damien se confie, notamment sur sa motivation. « Devant un gouffre, c'est à ce moment-là qu'on se donne un coup de cravache » lâche-t-il notamment quand il évoque l'épreuve de samedi. Entendant son frère dire qu'il serait déçu si Damien sortait, le chanteur rebondit tout de suite : « J'ai envie de rester, personnellement j'ai vraiment envie de rester ». Une motivation qu'il voudra montrer samedi soir pour la danse de la dernière chance !

Damien : « Retrouver mon niveau du premier prime »
Mais pour rester dans cette aventure, Damien sait qu'il a beaucoup de travail devant lui. Candice le lui dit clairement : ils se sont perdus en route après un premier prime plus que réussi. En bon compétiteur, notre Roméo veut retrouver son chemin, celui qui l'avait mené sur le podium lors de l'ouverture de cette quatrième saison de Danse avec les Stars : « J'aimerais bien retrouver ce niveau, celui du premier prime ». Avec Candice, ils seront attendus samedi soir...

Pour suivre les performances de Damien Sargue, de Laury Thilleman et de tous les autres candidats de Danse avec les Stars, rendez-vous samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal