Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 en direct : Alizée remporte le trophée !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Demi-Finale - Emission 8 du 16 novembre 2013
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-23T19:43:00.000Z, mis à jour 2013-11-23T22:37:02.000Z

La grande finale de Danse avec les Stars 4 a donné son verdict et parmi les trois candidats qui étaient encore en lice pour remporter le trophée de meilleur danseur, c'est la chanteuse Alizée qui l'a emporté devant Brahim zaibat et Laetitia Milot !

La finale de Danse avec les Stars 4 a rendu son jugement : c'est Alizée qui a été désignée vainqueur de la saison 4 de Danse avec les Stars ! Retour sur une soirée haute en émotions !

23h30 : Alizée remporte Danse avec les Stars 4 !
C'est donc X qui a reçu le plus de votes et qui est donc désigné comme le vainqueur du trophée du meilleur danseur de Danse avec les Stars 4 ! Il devance Y en finale avec % des votes contre et c'est donc Laetitia Milot qui termine troisième.

23h12 : le freestyle d'Alizée
Pour sa dernière danse dans Danse avec les Stars 4, Alizée a tout donné sur une contemporaine sur l'air de « One love ». Chris a adoré, il a vu ce qu'il voulait. Shy'm s'est revu lors de la saison 2, lors de sa dernière danse. Jean Marc a été transporté, accusant la chanteuse de vouloir gagner la compétition ! Enfin Pietra s'est dit très fière d'Alizée !

23h05 : le freestyle de Brahim Zaibat
C'est sur une danse contemporaine que Brahim Zaibat a voulu danser son freestyle, avec une chanson forte, « Nothing compare 2 U » de Sinnead O'Connor. Et pour sa dernière danse dans Danse avec les Stars 4, Brahim a frappé fort, très fort ! Les juges donnent leur sentiment : grand moment de vérité pour Jean Marc, Pietra a vu en Brahim un danseur complet qui peut tout faire, Shy'm a applaudi l'humilité du couple, tandis que Chris a sorti un 10...

22h54 : Alizée et Brahim en lice pour le trophée !
Le verdict est tombé : selon les notes des juges couplées aux votes du public, ce sont Alizée et Brahim Zaibat qui se qualifient pour la super finale... et c'est donc la fin de l'aventure pour Laëtitia Milot, une très belle aventure compte tenu des performances de haute volée réussie par la comédienne. Pour Alizée et Brahim, c'est l'heure de la danse Freestyle ! Soutenez votre star favorite et tentez de remporter 10 000€ : envoyez 1 pour Brahim , 2 pour Alizée, ou appelez le 3980.

22h33 : Brahim Zaibat s'envole !
Après une première danse réussie, un Megamix remporté, pouvait-il en être autrement qu'une prestation magnifique pour la troisième perf' de la soirée de Brahim Zaibat ? Sur « Skyfall » d'Adèle, Brahim et Katrina nous ont dansé une rumba stratosphérique ! Les juges l'ont en tout cas pris ainsi : Chris Marques est admiratif de la maitrise de Brahim, Shy'm a noté le travail de fond dantesque, Pietra a aimé l'âme de danseur, pendant que Jean Marc a qualifié Brahim de joyau, un outil de luxe ! Côté notes, artistiquement Brahim récolte 39 points, techniquement 37, pour un total de 76 points. Au classement, avec 188 points, Brahim passe devant Alizée ! Pour soutenir Brahim, envoyez 3 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

22h21 : Laëtitia ne ralentit pas
Sur le titre de Selena Gomez « Slow Down », Laetitia et Christophe nous ont concocté un chacha des plus torrides. Les juges ont-ils vu une Laetitia à la hauteur de la finale ? Un grand oui pour Jean-Marc, même si la technique était quelque peu déficiente. Pietra a eu le même avis, avec un mot sur la belle connexion entre les deux protagonistes. Chris et Shy'm auraient voulu voir plus de dosage : le show était là, la sensualité très présente, mais la technique moins... Laetitia cumule 34 points artistiques, 29 techniques, soit un total de 63 points. Au cumul, la comédienne atteint 165 points. Pour soutenir Laëtitia, envoyez 2 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

22h05 : Alizée parfaite en soliste
Pour son troisième passage sur la piste de DALS, Alizée s'est vu offrir par Grégoire une chorégraphie des plus délicates à gérer : réussir un numéro de soliste avec un partenaire moins mobile qu'à l'accoutumée sur le titre « Pas toi » de Jean Jacques Goldman chanté par Tal ce soir. Et cette rumba, Alizée l'a réussie : Chris a avoué avoir frissonné, Shy'm a trouvé la chanteuse sublime et la performance magnifique, Jean Marc lui a vu la perfection pendant que Pietra a vu de la poésie. Et cela se ressent sur les notes : la perfection a été frôlée par Alizée et Grégoire avec 40 points artistiques et 39 points techniques ! Après trois danses, Alizée cumule 181 points et prend la tête du classement en attendant les prochaines performances de Brahim et Laetitia. Pour soutenir Alizée, envoyez 1 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

21h55 : le megamix remporté par Brahim
Après une première danse pour nos trois finalistes, il était temps pour eux de se mesurer au Megamix, épreuve inédite qui demandait au couple de danser simultanément une même chorégraphie sur trois danses différentes successives. Et a ce petit jeu, c'est Brahim qui a montré le plus de précision : il remporte donc 37 points, tandis qu'Alizée en gagne 34 et Laetitia 31. Au classement à l'issue de cette épreuve Megamix, Brahim garde la tête du classement avec 112 points devant Alizée et Laetitia secondes ex-aequo avec 102 points. Soutenez votre star favorite et tentez de remporter 10 000€ : envoyez 1 pour Alizée, 2 pour Laetitia ou 3 pour Brahim, ou appelez le 3980.

21h45 : Brahim Zaibat reçu cinq sur cinq sur les Jackson Five !
La samba que vient de nous montrer Brahim Zaibat a été simplement monstrueuse ! Sur « I want you back » des Jackson Five, Brahim et Katrina ont montré des choses superbes, et les juges l'ont vu : Pietra a adoré le show et la précision du geste, Jean-Marc Généreux n'a vu aucune tâche dans cette performance plein de panache, Chris Marques s'est dit aux anges après cette danse plus que réussie. Les notes sont aussi élevées que le niveau de cette danse : aux côtés de Sandrine Quétier dans sa très élégante combinaison 123, Brahim cumule 39 points artistiques, 36 techniques, pour un cumul de 75 points ! Le breakdancer prend la tête du classement avant le megamix... Pour soutenir Brahim, envoyez 3 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

21h26 : Laëtitia prend la tête !
Sur « I'll stand by you » des Pretenders, Laëtitia Milot et Christophe Licata, de retour après sa blessure, nous ont offerts un foxtrot digne des meilleurs. Comme à l'entrainement, la comédienne a glissé, a enchainé les pas avec grâce. Et les juges ont apprécié : Chris Marques a trouvé cela superbe, élégant, sans faute. Shy'm n'a pas vu d'erreur, tandis que Jean Marc a vu une Laetitia volante. Pietra a elle remarqué une technique améliorée. Des avis qui se sont traduits par des belles notes : 36 points artistiques, 35 techniques, pour un total de 71 points qui lui permet de prendre la tête du classement provisoire. Pour soutenir Laëtitia, envoyez 2 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

21h15 : Alizée ouvre la finale !
Elle le veut le trophée, et Alizée l'a encore montré sur cette première danse de la finale de Danse avec les Stars malgré la blessure reçue deux heures avant le prime ! Sur un chacha préparé sur le titre de Britney Spears et Will.I.Am « Scream and Shout », Alizée et Grégoire Lyonnet se sont surpassés, nous donnant tout et nous montrant tout ce que la chanteuse a appris durant toute cette saison. Les juges ont aimé, avec un Jean Marc qui a trouvé Alizée brûlante et mis en avant la grosse force d'Alizée qui s'est blessée. Pietra a aimé le calme de la chanteuse et son authenticité. Chris a remarqué des erreurs techniques mais a tout de même aimé. Shy'm pour finir a vu une guerrière sur la piste ! Les notes ? Artistiquement, les juges ont donné 35 points à Alizée, techniquement 33 points, pour un total de 68 points.
Pour soutenir Alizée, envoyez 1 par SMS au 72500 ou appelez le 3980.

21h00 : la finale de DALS4, c'est maintenant !
Il est 21h00, l'émission peut démarrer avec une présentation des trois finalistes et un rappel du déroulé de la soirée. Et pour débuter cette finale, tous les participants de cette quatrièle saison sont présentés : Noémie Lenoir, Damien Sargue, Titoff, Laury Thilleman, Laurent Ournac, Tal et Keen'V sont là pour notre plus grand plaisir !

20h55 : rappel du déroulement de la soirée
Ce soir, c'est la grande finale de Danse avec les Stars 4. Et à grande occasion, émission unique : les trois finalistes vont danser trois fois. Deux fois avec leur partenaire comme chaque semaine. Entre leurs deux prestations, ils danseront en simultané avec les autres danseurs sur une même choirégraphie pour une épreuve du Megamix très attendu. A l'issue de ces trois danses, deux couples seront désignés par les notes des juges et les votes du public comme super-finalistes. Ils danseront alors une danse freestyle et ce ne seront que les votes du public qui désigneront le grand vainqueur de DALS4 ! Oui oui, c'est bien le public quid décidera à 100% du nom du gagnant de cette quatrième soirée ! Pour soutenir votre star favorite, gardez votre téléphone près de vous...

20h40 : retrouvez Grégory Ascher dans le #beforedals
Comme chaque semaine, Grégory Ascher écume les réseaux sociaux afin de trouver les questions les plus pertinentes des internautes afin de les poser aux candidats, aux danseurs et aux juges. N'hésitez pas à lui twitter vos questions avec le hashtag #dals sur Twitter, il les posera aux personnes intéressées pendant l'émission !

en savoir plus : Laetitia Milot, Alizée