Danse avec les Stars 4 - Eliminés : les meilleurs moments de Laury Thilleman

Avec Maxime Dereymez, Laury Thilleman a réussi un très beau parcours dans Danse avec les Stars. Retour sur les moments-forts de l'aventure de Laury Thilleman dans DALS.
Au pied du podium après les deux premiers primes
Ave sa taille mannequin et ses longues jambes, beaucoup avait imaginé Laury Thilleman ne pas durer dans cette aventure Danse avec les Stars. Mais c'était sans compter sur la hargne, la détermination, la condition physique et la fraîcheur de celle qui a été élue Miss France 2011 : avec Maxime Dereymez, elle a débuté la compétition par un premier cha cha maitrisée, qui avait surtout donné envie aux juges d'en voir plus, curieux de la voir gérer ses jambes... Une semaine plus tard, sur un american smooth, plus personne ne doutait alors de la capacité de Laury à danser : avec 60 points cumulés sur les deux premiers primes, elle se classe alors quatrème, à un petit point du podium occupé par Alizée, Brahim Zaibat et Laëtitia Milot.
Deux face-à-face en moins de deux heures !
Lors du troisième prime, Laury enchaîne encore par une belle performance, mais sans pour autant impressionner plus que de raison les juges : avec 29 et 28 points pour un total de 57 points, elle se positionne dans le peloton... mais surtout elle ne peut éviter le face à face contre Damien Sargue ! Mais à cause d'un incident informatique, ce face à face, elle a dû le refaire une semaine plus tard en début de quatrième prime : préféré à Damien, on lui donne le droit de continuer l'aventure... Moins de deux heures plus tard, après un quickstep plutôt réussi (63 points, 3ème ex-aequo avec Tal), patatra : elle enchaîne un second face à face, cette fois-ci contre Titoff ! Et encore une fois, elle attire les votes, assez pour la sauver !
Laury ne profite pas du relais samba
Laury Thilleman est donc encore une candidate de Danse avec les Stars après quatre primes. Pour le cinquième, la difficulté grandit : ils ont dû apprendre deux danses au sein d'une même chorégraphie... en plus d'une autre chorégraphie dans le cadre du relais samba. Qu'est-ce que le relai samba ? C'est une nouvelle épreuve redoutable, pour laquelle les couples ont appris une même chorégraphie et durant laquelle Chris Marques décidait au dernier moment de l'ordre de passage. Pour la traditionnelle choré, Laury s'en est plutôt bien sortie, avec 62 points récoltés sur une fusion de dance entre rumba et foxtrot. Mais au relais samba, la journaliste sportive n'est classée que 6ème, pour 10 points seulement en plus. Résultat : elle est sixième à l'issue du cinquième prime. Une position qui la condamne à un nouveau face-à-face.
Le face-à-face de trop...
Opposé à Tal, Laury donne tout... mais face au grand nombre de fans de la chanteuse, l'ex-Mis France ne peut rien. Laury est donc éliminée de l'aventure Danse avec les Stars, se classant au final à la septième place, devant Noémie Lenoir, Damien Sargue et Titoff. Revivez en images la dernière prestation de Laury Thilleman, le relais samba ainsi que son dernier face-à-face.