Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Laëtitia Milot s'est transformée en tigresse !

Voir le site Danse avec les stars

Cha-cha et paso-doble pour Laetitia Milot et Christophe Licata sur « Work Bitch » (Britney Spears)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-27T17:11:00.000Z, mis à jour 2013-10-27T17:17:22.000Z

Samedi soir sur la piste de DALS, ce n'est pas Laëtitia Milot que nous avons vu danser, mais une véritable tigresse, tant la comédienne a mordu dans sa danse fusionnée ! Une motivation récompensée : Pietra lui a attribuée un 10 artistique !

La compétition s'intensifie dans Danse avec les Stars et il faut désormais aux candidats assurer le show chaque semaine. Laëtitia Milot s'est clairement chargée d'électrifier le public avec une danse hyper sensuelle.

Une fusion entre paso doble et cha cha
Pour sa cinquième prestation sur la piste de DALS, Christophe Licata a demandé à Laëtitia Milot d'apprendre non pas une, mais bien deux danses au sein d'une même chorégraphie : un paso doblé doublé d'un cha cha sur le tube de Britney Spears « Work b*tch ». Sur ce morceau plutôt équivoque, on attendait une Laëtitia tantôt sensuelle tantôt dominatrice et tigresse, nous avons été servis : Jean-Marc Généreux a vu une danse ultra-brûlante, sortant les gants de cuisine pour l'occasion, Pietra une Laëtitia de toute beauté, lui attribuant même un 10 ! Et si Chris a mis un bémol côté technique, Shy'm a elle beaucoup apprécié : « Tu as envoyé du lourd » !

Un excellent relais samba !
Si lourd que la comédienne a cumulé un premier total de 62 points, assez pour la classer 4ème ex-æquo avec Laury Thilleman. Mais ça, c'était avant le relais samba ? Mais qu'est-ce que le relais samba ? C'est une épreuve inédite qui pouvait rapporter 35 points au couple le plus méritant. Pour cela, les couples devaient se succéder sur la piste à la demande expresse de Chris Marques. Et à ce petit jeu, Laëtitia s'en est très bien sortie puisqu'elle a terminé à la seconde place de ce relais dansant !

Encore une fois sur le podium
Si Alizée a pu ajouter 35 points supplémentaires à son cumul, Laëtitia n'a pas à rougier avec ses 30 points, 30 points qui s'ajoutent aux 62 déjà gagnés : au total, les 92 points de la comédienne la placent à la troisième place du classement de la soirée ! C'est donc sur le podium, derrière Alizée et Brahim Zaibat mais devant Tal, que Laëtitia termine la soirée : c'est la seconde fois que l'ancien modèle grimpe sur le podium, après sa grosse prestation du prime 3, quand elle n'avait été devancée que par... Alizée, déjà !

Les prochaines prestations de Laëtitia Milot dans Danse avec les Stars, c'est à ne manquer sous aucun prétexte ! Prochain rendez-vous : samedi 2 novembre dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Laetitia Milot