Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Fauve fait danser Keen'V... sur un piano !

Voir le site Danse avec les stars

#DALS répétitions : Keen'V a la pression !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-26T15:20:00.000Z, mis à jour 2013-10-26T15:25:10.000Z

Entraînement pour le mois original pour Keen'V : pour préparer sa prestationd e samedi soir, sa partenaire Fauve Hautot a décidé de lui faire jouer... du piano, et debout ! Ce n'est pas une blague puisqu'il s'agit en fait d'un piano géant sur lequel on pianote avec les pieds...

En tant que chanteur, Keen'V a le rythme dans la peau... mais pour la danse, c'est tout autre chose, et Fauve Hautot, sa partenaire dans Danse avec les Stars, a très bien saisi la chose. Elle lui a donc préparé un petit exercice censé réveiller le danseur qui est en lui.

Keen'V joue du piano debout !
Pour se préparer à sa danse de samedi soir, le chanteur Keen'V peut compter sur Fauve Hautot, une partenaire hors du commun et jamais à court d'idée. Cette semaine, et afin de lui montrer de manière ludique comment danser la rumba et le foxtrot, Fauve a fait installer un piano dans la salle de répétitions. Mais attention, pas n'importe quel piano : un clavier géant sur lequel Keen'V va devoir danser ! Chaque pas fait un son, ce qui devrait permettre à Kevin de ressentir plus en profondeur les deux danses qu'il a à apprendre.

Un Keen'V enfin dans la compétition ?
Car après quatre semaines de compétition, Keen'V ne fait pas partie des meilleurs. Loin d'Alizée, Laëtitia et Brahim Zaibat (que l'on retrouvera d'ailleurs dès le 16 décembre à Bercy dans « Danse avec les Stars - La tournée », puis dans toute la France), le chanteur a pourtant réussi une dernière prestation plus qu'honorable. Assez du moins pour recevoir la plus belle des éloges, venue de Chris Marques qui plus est : « Bienvenue dans Danse avec les Stars », prouvant qu'enfin, Keen'V commence à atteindre un niveau respectable de danse !

Un défi de taille attend Keen'V
Mais alors qu'il commence tout juste à être à l'aise sur la piste de DALS, Keen'V va être confronté samedi soir à une épreuve qui peut s'avérer fatale pour celui qui la manquera. Les juges ont en effet décidé d'imposer le "relais samba" aux sept couples encore en lice. Ce relais bien singulier consiste à faire danser, sur une même chanson, chaque couple à tour de rôle... sauf que les juges ne décideront qu'au dernier moment de l'ordre de passage ! Une épreuve redoutable et redoutée : le couple le plus convaincant récoltera 35 points, à l'inverse, celui qui sera jugé le moins bon ne gagnera que 5 points...

C'est un prime décisif et encore une fois spectaculaire qui nous attend ce samedi soir, dès 20h50 en direct sur TF1 ! Ne manquez donc pas ce rendez-vous !

en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marquès