Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 - Finale : Laëtitia Milot va se battre pour l'emporter !

Voir le site Danse avec les stars

DALS 2210 1550 LAETITIA PUN
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-21T08:09:00.000Z, mis à jour 2013-11-21T10:01:34.000Z

Le nom du vainqueur de Danse avec les Stars 4 sera connu ce samedi 23 novembre à l'issue de la grande finale qui va opposer Alizée, Brahim Zaibat et Laëtitia Milot. Focus sur cette dernière, une battante de très haut niveau !

Arrivée un peu sur la pointe des pieds dans cette aventure un peu folle, Laëtitia Milot s'est peu à peu imposée comme une des valeurs sûres de Danse avec les Stars 4. Portrait de celle que l'on a découvert pétillante, attachante mais aussi combattante.

Du mannequinat à la comédie... jusqu'à Danse avec les Stars !
Pour beaucoup, Laëtitia Milot n'est que la barmaid de la série Plus Belle La Vie diffusée sur France 3. Pourtant, Laëtitia Milot c'est plus que cela. Ce sont des années de mannequinat pour une marque très réputée, ce sont plusieurs ouvrages rédigés et publiés, c'est une ligne de vêtement qu'elle a lancée... Laëtitia Milot est polyvalente, et sur Danse avec les Stars, elle a prouvé qu'elle pouvait ajouter la danse à ses compétences...

Une Laëtita rarement décevante
Depuis le premier prime jusqu'à la demi-finale, c'est simple, Laëtitia Milot n'a pas une seule fois déçu son auditoire, enchaînant les danses avec brio : qu'elle soit à deux, à trois, sur un rythme lent ou plus rapide, chacune des danses faites par Laëtitia Milot et Christophe Licata sont réussies ! Mais si elle se place à chaque fois (aucune dernière place), jamais elle n'a réussi à atteindre le haut du classement trusté par Brahim Zaibat et Alizée, les deux autres finalistes de cette saison 4 de DALS. Samedi, l'occasion pour elle de passer devant au meilleur des moments ?

Les obstacles, Laëtitia les passe tous
Mais même sans 1ère place à son actif dans Danse avec les Stars 4, Laëtitia Milot peut être fière de son parcours. Elle que la vie n'a pas épargnée, a connu quelques péripéties durant cette aventure DALS4 qui auraient pu en destabiliser plus d'un : pas Laëtitia ! Lors des quarts de finale, son habituel partenaire Christophe Licata se blesse et doit être remplacé au pied levé par Maxime Dereymez... quelques heures après avoir vu Christian Millette remplacer Yann-Alrick Mortreuil qui devait être le second partenaire de Laëtitia pour le trio prévu ! Avec moins de 24 heures d'entraînement tous ensemble, la comédienne a plus que sauvé les meubles, se classant troisième du prime 7.

Laëtitia veut battre Brahim et Alizée en finale !
Samedi soir pour la finale, ce sera la dernière chance pour Laëtitia de faire mieux que Brahim Zaibat et Alizée. Le meilleur moment assurément puisque si elle réussit la chose, c'est avec le trophée de grand vainqueur de Danse avec les Stars 4 qu'elle quittera cette aventure. A l'image de ses prestations de disco (prime 3) et de rumba (prime 6) pleines de grâce et d'envie, la pétillante comédienne va se battre de toutes ses forces pour faire mieux que ses deux concurrents qui, au contraire d'elle, possèdent des bases de danse (classique pour Alizée, breakdance pour Brahim). Au jury composé de Jean-Marc, Pietra, Chris et Shy'm mais aussi au public de juger et décider si Laëtitia elle mérite le grand trophée ! La comédienne et son partenaire Christophe Licata compte en tout cas sur vos votes pour réussir leur pari...

Samedi dès 20h50 en direct sur TF1, ne manquez sous aucun prétexte la grande finale de Danse avec les Stars 4, avec une compétition qui s'annonce féroce entre Alizée, Brahim Zaibat et donc Laëtitia Milot.

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - Christian Millette, Laetitia Milot, DALS5 - Maxime Dereymez, Alizée