Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Keen'V pourra-t-il se relever ?

Voir le site Danse avec les stars

Un paso doble pour Keen'V et Fauve Hautot sur «Show me your firetruck» (Hanz Zimmer)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-06T13:25:00.000Z, mis à jour 2013-10-06T13:32:51.000Z

Non, Keen'V n'a pas chuté lors de son second passage dans Danse avec les Stars... par contre, sa note elle est bien tombée : après ses 26 points lors du premier prime, il a récolté un total de 21 points samedi soir lors de sa seconde prestation... Le très populaire chanteur peut-il remonter la pente ?

Samedi soir pour le second prime de Danse avec les Stars, Keen'V est loin d'avoir convaincu les jurys, récoltant un total peu glorieux de 21 points...

21 petits points...
Malgré la note obtenue (21 points, la moins bonne performance de la soirée de samedi selon les juges), Keen'V peut être fier. Avec Fauve Hautot, sa partenaire dans cette aventure, ils ont réalisé un excellent travail de chorégraphie sur une chanson forte tirée de la bande originale du film Backdraft. Mais malgré une belle volonté sur un paso doble, que les juges n'ont pas remise en question, il n'a pas su convaincre les professionnels de la danse : avec 21 points, il obtient la note la plus basse de cette quatrième saison de DALS, pour un total de 47 points sur les deux premiers primes.

... pour une place en queue de peloton
Avec ses 47 points, trois derrière Noémie Lenoir, Keen'V a terminé cette première session éliminatoire à la dernière place. Tal, qui était en queue de peloton à la suite du premier prime, s'est cette fois-ci bien rattrapée pour obtenir 30 points et remonter à la 6ème place. A l'annonce des résultats finaux, Keen'V et Fauve se sont retrouvés en balance face à Noémie Lenoir et Christian Millette. Mais grâce à sa popularité acquise ces derniers mois, le chanteur a été sauvé par le public, laissant Noémie Lenoir quitter l'aventure DALS.

Un troisième prime pour montrer le meilleur
Nous reverrons donc le sympathique Keen'V lors du troisième prime de Danse avec les Stars. Les juges attendront notamment de lui moins de raideur et un travail foncier plus important afin de tenir le choc sur une chorégraphie entière. Pour cela, il pourra compter sur sa partenaire Fauve Hautot qui avait mené Emmanuel Moire tout en haut de la saison 3 de DALS. En attendant d'arriver à ce niveau, Keen'V doit travailler clairement : avec la volonté qu'on lui connait, on n'a pas de soucis à se faire de ce côté-là !

Retrouvez Keen'V et Fauve Hautot, ainsi que les huit autres couples de Danse avec mes Stars chaque samedi en direct sur TF1 dès 20h50 !