Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : l'aventure se termine pour Titoff

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Titoff et Silvia Notargiacomo sur « Le droit à l’erreur » - Amel Bent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T21:41:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T21:44:27.000Z

Le couperet est tombé : c'est Titoff qui quitte l'aventure DALS au bout de quatre prime. Sa valse n'a pas été appréciée par les juges, et son retard était certainement trop grand pour que le public puisse le sauver face à Laury Thilleman.

Laury Thilleman a des fans : par deux fois, la Miss a été sauvée par le public lors de ce quatrième prime, et c'est Titoff qui, malheureusement, en a fait les frais.

Une dernière danse difficile pour Titoff
Pour ce quatrième prime, Titoff a dû préparer une valse, une danse réputée pour être très dfficile et très technique. Malheureusement, Titoff en a subi les conséquences : sa valse, loin d'être manquée, n'a pas été appréciée par les juges, qui lui ont donné une note artistique de 27 points avant de lui attribuer 23 petits points sur la technique. Ses 50 points finaux l'ont placés à la dernière place pour le prime de samedi soir.

Un retard trop important à rattraper
Loin des 72 points récoltés par Brahim Zaibat, Titoff n'a pour autant pas démérité. Mais les notes salées reçues samedi soir l'ont mis à mal avant son face à face contre Laury Thilleman. Déjà sauvée en début d'émission, elle l'a été de nouveau en clôture, au grand dam de Titoff, très déçu par son élimination. Mais il garde le sourire et l'humour qui le caractérisent, souhaitant bonne chance à Laury et aux autres.

C'est parti... pour la promotion !
Il l'a dit à la suite de l'émission de samedi : DALS terminé, Titoff va maintenant pouvoir se consacrer à la promotion de son DVD « Déjà de retour », qui sort le 23 octobre prochain. Dans ce spectacle, le Marseillais y décrit sa nouvelle vie d'homme, de père, dans un monde où tout va très vite, trop vite pour cet être insouciant et décalé. Tourné au Théâtre de Paris après avoir rempli le Bataclan et le Splendid, Titoff arrive chez vous via ce DVD qu'il ne faut pas manquer !