Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Laurent Ournac a "besoin de Denitsa"

Voir le site Danse avec les stars

Danse contemporaine et foxtrot pour Laurent Ournac et Denitsa sur « Un homme heureux » (William Sheller)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-27T14:51:00.000Z, mis à jour 2013-10-27T14:58:10.000Z

Samedi soir, c'est Laury Thilleman qui a été éliminée de l'aventure Danse avec les Stars. Pourtant, la Miss France 2011 est une sportive reconnues... ce qui n'est pas le cas de Laurent Ournac, qui sera lui bien présent lors du 6ème prime de DALS !

Laurent Ournac sera bel et bien présent lors du prime 6 de Danse avec les Stars, après une fusion entre danse contemporaine t foxtrot plutôt réussie.
Une danse contemporaine redoutée
Cette semaine, les candidats de Danse avec les Stars ont fait face à une situation inédite : apprendre deux danses au sein de la même chorégraphie. Pour Laurent Ournac, pour une fois vierge de tout tournage de Camping Paradis, la danse contemporaine et le foxtrot allaient fusionner... au plus grand dam de l'acteur, qui redoute la première danse citée, à effectuer devant Marie Claude Pietragalla, la reine en la matière...
La barre des 60 points encore atteinte !
Mais loin de se défiler, malgré une baisse de forme compréhensible après cinq semaines de compétition, Laurent Ournac a travaillé plus que raison en compagnie de Denitsa Ikonomova pour offrir au public et aux juges une prestation réussie lors du prime de ce samedi 26 octobre. Pour la seconde fois de suite, Laurent Ournac a atteint cette barre symbolique des 60 points, une semaine après avoir cumulé 61 points. Bien sûr, la technique aurait pu être améliorée selon Chris Marques, il n'empêche que Shy'M, Jean Marc et surtout Pietra ont plus qu'apprécié la présence scénique de Laurent !
Laurent Ournac : « J'ai vraiment besoin de Denitsa »
Juste après sa sortie de scène, Grégory Ascher a pu recueillir les premières impressions du couple. Pour Laurent, Danse avec les Stars lui permet de vivre « des choses inimaginables » de prendre « un plaisir de dingue chaque semaine », en faisant notamment « sauter les barrières, tenter une danse contemporaine notamment ». Et s'il avoue une petite baisse de régime cette semaine, il n'oublie pas de remercier sa partenaire de danse, la toujours magnifique et pétillante Denitsa Ikonomova : « Denitsa m'accompagne au mieux, c'est un travail à deux, vraiment. Et j'ai vraiment besoin d'elle pour avancer, et ca marche ». Pour terminer, il avoue « des lacunes techniques » mais qu'il tente de compenser chaque semaine par « une vraie sincérité, des émotions plus justes ».

Retrouvez Laurent Ournac, Denitsa Ikonomova ainsi que les autres couples encore en lice dans la compétition Danse avec les Stars, tout au long de la semaine sur MYTF1 et le samedi dès 20h50 en direct sur TF1 ! En attendant, revivez la belle prestation de Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova :

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, Laurent Ournac