Danse avec les stars : Danse avec les stars 4 : pour Laury Thilleman et Damien Sargue, verdict semaine prochaine

Voir le site Danse avec les stars

Laury Thilleman et Damien Sargue
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-10-12T23:27:00.000Z, mis à jour 2013-10-13T09:23:18.000Z

Exceptionnellement, les 9 couples de ce samedi seront bien présents au prochain prime. Lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue un incident informatique les contraint à revenir semaine prochaine pour le verdict. Rendez-vous samedi 19 octobre pour connaitre le nom de la star éliminée.

Les deux couples en danger de ce troisième prime, Laury Thilleman, Maxime Dereymez et Damien Sargue, Candice Pascal auront leur verdict samedi prochain à l'ouverture de la quatrième émission puisqu'ils devront de nouveau danser leur épreuve du face à face.


En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, sur la musique d'Avicii "Wake Me Up", il a été décidé de reporter l'élimination de l'une des 2 stars en ouverture du prochain prime. C'est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs.
L'émission mettra ensuite en compétition les 8 couples restants.

L'émission reprend son rythme, une élimination aura bien lieu en fin de prime samedi prochain. Il n'y a aura donc pas un mais deux éliminés. La compétition se resserre !


Toutefois, TF1 informe les votants concernés par cet incident que les modalités de remboursement de leurs appels / sms leur seront communiquées sur ce site dans les meilleurs délais.


TF1 renouvelle ses excuses à tous les telespectateurs et plus particulièrement à ceux qui ont voté pour le face à face.


en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal, DALS5 - Maxime Dereymez