Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Laury Thilleman fera partie de l'aventure !

Voir le site Danse avec les stars

Laury Thilleman au casting de la saison 4
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-08-28T10:09:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T13:41:14.000Z

Laury Thilleman fera bel et bien partie du casting de Danse avec les Stars saison 4. L'information a été officialisée par la jeune femme dans une interview déjà pleine de promesses. L'ancienne Miss France sera incontestablement la touche glamour de l'émission, et tout le monde a hâte de découvrir les premiers pas de danse de la belle.

Après la chanteuse Tal, le casting de Danse avec les Stars saison 4 s'enrichit d'une nouvelle beauté, et pas des moindres. C'est en effet au tour de Laury Thilleman, Miss France 2011, d'officialiser sa participation.

Laury Thilleman n'a peur de rien
Forte de son expérience dans l'émission « Splash ! », Laury Thilleman décide à nouveau de se jeter à l'eau. Pas au sens propre cette fois, puisqu'il s'agira de participer à la saison 4 de Danse avec les Stars. Un challenge encore plus dur à relever pour la miss, qui avoue avoir des difficultés à « coordonner le haut et le bas » de son corps. Mais cette jeune femme dynamique est habituée à se fixer en permanence de nouveaux défis, comme le prouvent son expérience de journaliste chez Eurosport et la sortie de son livre intitulé Le métier de paraître (éditions Dialogues).

« Un partenaire plus grand que moi »
Malgré cette grande capacité d'adaptation, Laury Thilleman ne cache pas certaines angoisses avant de se retrouver sur la piste de danse. Pour ce qui est du choix de son partenaire notamment. Du haut de son mètre quatre-vingt, la reine de beauté confie : « ça me rassurerait d'avoir un partenaire plus grand que moi. » Seuls points de repère pour cette grande sportive qui ne connaît pas grand-chose à la danse selon ses propos : son intégration à une troupe de hip-hop quand elle était au collège, et l'initiation au rock'n'roll par son père, le seul partenaire avec qui elle puisse réellement danser.

Avec Laury Thilleman, la saison 4 de Danse avec les Stars s'annonce sexy, surprenante et sous le signe de la bonne humeur ! A ne rater sous aucun prétexte, bientôt sur TF1.