Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : mission impossible pour Laurent Ournac ?

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : retour sur leur semaine de répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-26T08:07:00.000Z, mis à jour 2013-10-26T08:07:00.000Z

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans Danse avec les Stars : en effet, les candidats s'améliorent jour après jour, si bien que leurs partenaires placent la barre toujours plus haut. Trop haut pour Laurent Ournac ?

Après cinq semaines compétitions dans Danse avec les Stars, les couples commencent à bien se connaître. Les plus novices se découvrent semaine après semaine de véritables capacités de danse, et c'est dans cette optique que Denitsa ikonomova a décidé de lancer à Laurent Ournac un grand défi : réussir un porté très compliqué... L'acteur de Camping Paradis, fatigué, saura-t-il trouver l'énergie pour réussir ce difficile tour de passe-passe ?

Un Laurent Ournac qui impressionne !
Loin de partir favori au début de l'aventure Danse avec les Stars, Laurent Ournac est pourtant encore présent dans la compétition après quatre primes. Malgré des capacités physiques loin d'être celles de Brahim Zaibat par exemple, Laurent arrive pourtant chaque semaine à se surpasser pour offrir des prestations à chaque fois meilleure. De son premier quickstep au jive du quatrième prime, le comédien a vraiment su faire évoluer ses compétences en danse : avec 61 points, il a franchi pour la première fois la barre des 60 points, se classant 5ème sur 8 à l'issue de l'émission de samedi dernier !

Denitsa a confiance en Laurent !
Avec sa partenaire Denitsa Ikonomova (que l'on retrouvera sur « Danse avec les Stars - La tournée » dès le 16 décembre à paris Bercy avant un tour de France qui mènera la troupe de Nantes à Rouen entre le 11 janvier et le 23 février), Laurent Ournac impressionne donc. Une impression partagée par la professionnelle, qui a décidé pour ce cinquième prime de donner à à son partenaire un défi de haut niveau : réussir en pleine chorégraphie un porté des plus difficiles ! Les premières images des répétitions montrent un Laurent peu à l'aise... mais la belle Denitsa y croît dur comme fer : Laurent peut y arriver, et y arrivera !

Un 5ème prime de haute volée
Si Laurent réussit ce difficile porté, il est sûr que sa note évoluera encore au-dessus de la barre des 60 points. En cas de désillusion, rien ne sera pour autant perdu pour celui qui enchaîne entraînements de danse et tournage pour la série « Camping Paradis » : en effet, lors de ce 5ème prime, les juges ont innové et ont imposé le relais Samba aux six couples : sur une même musique, chaque couple vont s'enchaîner... avec un ordre de passage qui ne sera connu qu'au dernier moment ! Le coiple qui aura le mieux réussi cette épreuve se verra attribuer 35 points supplémentaires. A contrario, le moins bon ne gagnera que 5 petits points !

C'est un prime à ne surtout pas manquer qui sera diffusé samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 : le rendez-vous est donné, soyez présent en nombre pour supporter vos couples favoris !

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, Laurent Ournac