Danse avec les stars : Danse avec les stars 4 : Noémie Lenoir "C'est un vrai challenge pour moi !"

Voir le site Danse avec les stars

Noémie Lenoir - Danse avec les stars
Par Valentin DERANSART|Ecrit pour TF1|2013-09-13T12:05:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T20:47:07.000Z

Egérie d'une grande marque de cosmétiques, modèle des plus grands créateurs et actrice dans des films à succès comme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Noémie Lenoir est une femme d'ambition. A 33 ans, elle se produit sur la scène du Crazy Horse et ose l'effeuillage dans un show ultrasexy. En participant à Danse avec les stars, la top-modèle se lance un nouveau défi... @Noemie_Lenoir

Pourquoi avez-vous accepté de participer à Danse avec les stars ?
Je me sens totalement en phase avec les valeurs véhiculées par ce programme. J'ai suivi les deux dernières saisons et j'ai été très touchée par la complicité entre Fauve et Emmanuel Moire. L'émission permet de percevoir les stars sous un nouvel angle, de suivre leur évolution, dans les bons comme les mauvais moments, et beaucoup d'émotion se dégage de leurs aventures. Etant une très mauvaise danseuse, c'est un vrai challenge pour moi ! J'avais besoin de me fixer un nouveau défi.


Comment vous êtes-vous entraînée ?
Je commence à peine mon entraînement ! Il va falloir que je rattrape mon retard, car je suis sûre que mes concurrents ont profité des vacances pour prendre une longueur d'avance ! N'ayant pas du tout le rythme dans la peau, je compte beaucoup sur mon partenaire de danse. Si j'ai un bon feeling avec lui,
le plus dur sera fait ! Mais il devra se montrer patient et me rassurer, car j'ai souvent tendance à m'autoflageller...


Quels sont vos atouts pour gagner ?
Malgré mes lacunes techniques, je suis très motivée et j'ai vraiment envie d'apprendre les différentes techniques de danse. Quand j'étais petite, je passais mes journées à danser la valse avec ma mère. Je rêve aujourd'hui d'en apprendre les bases.


Son partenaire est... Christian Millette @cmillettedancer
Sixième au Championnat du monde amateur de danses en 2003, champion du monde amateur Medallist en Standard et Latin en 2008, champion bulgare en 10 danses et latines en 2011, Christian a également été finaliste à la saison 4 de So You Think You Can Dance.

en savoir plus : DALS 5 - Christian Millette