Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Noémie Lenoir est éliminée !

Voir le site Danse avec les stars

Noémie Lenoir éliminée lors du deuxième prime de Danse avec les stars 4.
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-05T22:14:00.000Z, mis à jour 2013-10-05T22:19:54.000Z

Le verdict est tombé : c'est Noémie Lenoir qui est la première candidate à quitter l'aventure Danse avec les Stars 4 ! En balance face à Keen'V, la top n'a pas réussi à convaincre le public et les juges de lui donner une seconde chance : elle est finalement éliminée.

Le nom du premier candidat à quitter l'aventure est désormais connu : il s'agit de Noémie Lenoir, le mannequin-star n'ayant pas réussi à persuader juges et public de la faire continuer l'aventure DALS.

Elle quitte l'aventure avec le sourire
C'en est fini pour Noémie Lenoir et son partenaire Christian Millette ! Les votes du public l'ont décidé ainsi... Mais malgré son élimination, la top n'est pas apparue abattue. Déçue bien sûr de quitter une belle aventure au sein d'une équipe de candidats où la bonne humeur et le copinage sont rois, mais elle a choisi l'humour, et la mise en avant d'une chose précise, quand on lui a demandé son premier ressenti : grâce à Danse avec les stars, elle a appris le déhanché à la mode orientale ! Une compétence qui peut s'avérer utile effectivement, surtout acquise auprès d'une véritable spécialiste de la discipline !

Deux performances qui n'ont pas convaincu les juges
Lors du premier prime, Noémie avait dansé sur Dirty Diana du King of Pop Michael Jackson. Un tango qui lui avait valu 26 points... Cette semaine, sa rumba sur « Sang pour sang » de Johnny Hallyday, un titre choisi en hommage à son papa, venu la surprendre lors des répétitions, l'a vu évoluer dans certains domaines, notamment l'usage et le placement de ses bras... mais pas assez pour compenser les lacunes techniques. Avec 50 points cumulés sur les deux semaines, Noémie Lenoir s'est classée 9ème avant le vote du public... mais 10ème après celui-ci, la dirigeant directement vers l'élimination.

L'aventure se termine donc pour Noémie... mais elle continue pour les neuf autres candidats ! Retrouvez-les toute la semaine sur MYTF1 et en direct samedi prochain dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : DALS 5 - Christian Millette