Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : plus belle la danse pour Laëtitia Milot

Voir le site Danse avec les stars

Un american smooth pour Laetitia Milot et Christophe Licata sur «Ecris l’histoire » (Grégory Lemarchal)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-06T14:21:00.000Z, mis à jour 2013-10-06T14:21:00.000Z

Samedi soir, Laëtitia Milot nous a offert une prestation solide, assez pour grimper sur le podium de Danse avec les Stars, mais surtout rempli d'émotions : en effet, c'est pour Yanis, son premier amour disparu, qu'elle a dansé cet american smooth sur une chanson de Grégory Lemarchal...

Que d'émotions samedi soir pour débuter le second prime de Danse avec les Stars ! Laëtitia Milot a en effet ouvert le bal avec brio sur « Ecris l'histoire » de Gregory Lemarchal... Une histoire personnelle qui lui a permis de se surpasser.

Une performance qui a touché le cœur du public
Pour son second passage sur la piste de Danse, Laëtitia Milot se devait d'évoquer avec Christophe Licata, son partenaire de danse dans cette aventure, une histoire qui l'a marquée. Elle a choisi de parler de Yanis, son premier amour disparu d'une maladie à seulement 21 ans. Pour lui, mais aussi pour son mari Badri, Laëtitia a dansé un american smooth sur une chanson qui lui tenait à cœur, « Ecris l'histoire » de Grégory Lemarchal, lui aussi parti trop tôt... Une prestation réussie et très émouvante, qui a vu Laëtitia avoir du mal à s'en relever après coup. La standing ovation que lui a réservée le public l'a aidée ensuite à se relever. Et c'est par ailleurs elle qui, à la fin de l'émission lors de l'annonce des couples continuant l'aventure, a été appelée en premier par Sandrine Quétier et Vincent Cerutt, preuve du soutien massif des téléspectateurs !

Elle monte sur le podium de DALS
Grâce à cette belle performance, Laëtitia Milot a réussi à cumuler 29 points (pour un total de 61 sur les deux semaines), assez pour la faire grimper à la troisième place du classement général, derrière Alizée et Brahim Zaibat, mais surtout devant Damien Sargue, moins en réussite sur son foxtrot que sur sa première danse, plus contemporaine. Mais au final, elle devance de peu Laury Thilleman, quatrième avec 60 points, et sa place sur le podium ne tient clairement qu'à un fil. A elle lors des prochaines semaines de continuer les efforts, de ne rien lâcher afin d'abord, de creuser le trou face à ses poursuivants Laury et Damien, et pourquoi pas de revenir sur le duo de tête composé d'Alizée et de Brahim Zaibat ?

Pour suivre l'évolution et les performances de Laëtitia Milot dans Danse avec les Stars, rndez-vous chaque jour sur MYTF1 pour des vidéos exclusives en coulisses, et sur TF1 dès samedi prochain à 20h50 en direct !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Laetitia Milot