Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : avec le "relais Samba", il va y avoir du sport samedi !

Voir le site Danse avec les stars

Dals 2210 1607 ANNONCE RELA
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-25T16:05:00.000Z, mis à jour 2013-10-25T16:05:00.000Z

Samedi soir dans Danse avec les Stars, les sept couples encore en lice vont avoir à faire à une épreuve des plus difficiles : le relais Samba distribuera 35 points au meilleur couple ! Découvrez plus en détails le déroulement de cette épreuve inédite !

La compétition s'intensifie après quatre semaines d'intenses entraînements : en plus de leur désormais traditionnelle danse à apprendre, les stars vont devoir participer au relais Samba... Ou quand les couples vont danser à tour de rôle sur une même musique !

L'épreuve inédite du relais Samba
Samedi soir, les sept couples encore en compétition dans Danse avec les Stars se voient imposer une nouvelle épreuve ! Comme si apprendre une chorégraphie entière ne suffisait pas... Pour ce cinquième prime, les candidats vont devoir en effet apprendre des nouveaux pas de danse dans le cadre du relais samba, une épreuve inédite qui consiste à danser une même danse sur une même musique... mais à tour de rôle ! La grande difficulté résidera dans l'attribution des ordres de passage : ce sont les juges qui, au dernier moment lors du prime, décideront qui débutera la danse, puis qui succèdera à qui, etc. Une épreuve des plus délicates !

Un relais samba qui peut tout changer
Si cette épreuve s'annonce des plus difficiles, les couples ne sachant qu'au dernier moment leur ordre de passage, elle sera également décisive : celui qui réussira à plein cette épreuve se verra attribuer 35 points supplémentaires à ses notes reçues dans la soirée, le second 30 points, et ainsi de suite jusqu'au moins convaincant, qui ne recevra que 5 petits points. Ce relais samba s'avère donc d'une importance capitale pour les sept candidats encore en lice !

La compétition à son apogée !
Ils ne sont plus que sept couples à pouvoir remporter la grande compétition Danse avec les Stars 4 : Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet, Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova, Laëtitia Milot et Christophe Licata, Keen'V et Fauve Hautot, Laury Thilleman et Maxime Dereymez, Tal et Yann-Alrick Mortreuil et enfin Brahim Zaibat et Katrina Patchett. Ce dernier couple (qui sera présent sur « Danse avec les Stars - La tournée », à partir du 19 décembre à Paris-Bercy) a été l'auteur, avec 72 points, de la meilleure performance du dernier prime et de la saison par la même occasion. Pourront-ils réitérer cette performance et surtout rester en tête du classement, les 35 points mis en jeu avec cette épreuve du relais samba pouvant tout chambouler !

Ne manquez sous aucun prétexte le cinquième prime de Danse avec les Stars, avec notamment une très redoutable épreuve du relais Samba !

en savoir plus : Yann-Alrick Mortreuil, DALS5- Christophe Licata, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova