Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : rien n'a été facile pour Laëtitia Milot !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot, Maxime Dereymez et Christian Millette - prime 7 - répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-10T12:15:00.000Z, mis à jour 2013-11-10T12:20:50.000Z

Rien n'a été facile pour Laëtitia Milot samedi soir pour les quarts de finale de Danse avec les Stars 4 : chacun à son tour, les deux partenaires qui devaient l'accompagner se sont blessés... pas l'idéal pour préparer deux danses très difficiles...

Le sort s'est acharné sur Laëtitia Milot, qui sera tout de même au rendez-vous des demi-finales. Mais que ce fut dur pour celle qui a vu ses deux partenaires de danse se blesser tour à tour, dont Christophe Licata à quelques heures seulement du live !

Maxime Dereymez remplace Christophe Licata au pied levé...
Laëtitia devait samedi soir présenter un american smooth avec son partenaire habituel Christophe Licata. Mais sur un porté manqué, le professionnel s'est blessé aux cervicales, et le verdict est terrible : il ne peut participer au prime de samedi soir, et c'est Maxime Dereymez qui doit le remplacer et apprendre à la choré à moins de 24 heures du prime ! Une difficulté supplémentaire pour Laëtitia... Mais sur la scène de DALS, on a vu une Laëtitia à l'aise malgré tous ces imprévus, et elle a pu très bien s'en sortir sur « Born to die » chanté pour l'occasion par Olympe, le finaliste de la dernière saison de The Voice.

... et Christian Millette apprend la choré en six heures seulement !
Pour rappel, les candidats devaient samedi soir apprendre deux chorégraphies : une à deux, comme habituellement, et une seconde en trio. Originellement, Laëtitia devait danser avec Christophe et Yann-Alrick, mais ce dernier, gêné par une entorse, a été remplacé par Maxime Dereymez... qui a à son tour remplacé Christophe vendredi ! Pour prendre la troisième place du trio, Christian Millette a été appelé à la rescousse pour un jive exécuté avec justesse et envie.

Chris a été sévère avec Laëtitia
Avec toutes ces péripéties, on attendait un jury magnanime... mais c'était sans compter sur Chris Marques : oui, la comédienne a dû faire face à des imprévus, mais ce qu'il a vu sur la piste ne l'a pas du tout convaincu. Si Jean-Marc Généreux, Pietra et Shy'm ont tenté de la préserver, Chris a plombé les notes au final : 56 points pour la première danse, 58 pour le jive, au total, Laëtitia a cumulé 114 points, un cumul qui lui permet de se classer troisième à l'issue des notes des juges, un cumul qui lui ouvre les portes des demi-finales !

Les demi-finales de Danse avec les Stars 4, c'est samedi 16 novembre dès 20h50 en direct sur TF1 avec, on l'espère tous, le retour de Christophe Licata aux côtés de Laëtitia Milot !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - Christian Millette, Laetitia Milot, DALS5 - Maxime Dereymez