Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : la roue tourne pour Keen'V ?

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Fauve et Keen’V : « vas-y Chat, tu l’as ! »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-09T18:33:00.000Z, mis à jour 2013-11-09T19:54:37.000Z

Samedi soir dans Danse avec les Stars, les candidats vont devoir réaliser des prouesses afin de faire partie des demi-finalistes : chacun a préparé une danse à trois en plus de son habituelle prestation en couple, avec pour Keen'V, une figure demandée très difficile...

C'est une grande soirée qui nous attend ce samedi, avec une émission de Danse avec les Stars à gros enjeu : en effet, on connaîtra le nom des quatre demi-finalistes... Keen'V espère en faire partie, et pour cela, il donnera tout !

Roue et saut périlleux au programme de Keen'V
Pour le 7ème prime, les couples encore en lice ont reçu une consigne bien particulière : en plus de leur habituelle danse en duo, ils vont devoir présenter une danse... à trois ! Pour Keen'V, c'est une vraie surprise de voir venir Christian Millette, partenaire de Noémie Lenoir au début de l'aventure, pour l'accompagner lui et Fauve Hautot... et c'est une semaine très chargée qui s'annonce ! Et avec ses deux partenaires, Keen'V prépare du grand spectacle avec à son programme une roue et un saut périlleux !

Keen'V va devoir se surpasser
Car Keen'V n'a pas le droit à l'erreur, lui qui a terminé à la dernière place lors de trois des six primes. Désormais à deux doigts et un prime des demi-finales, le chanteur voudra tout donner afin de montrer qu'enfin, il mérite sa place dans cette aventure, alors que Tal, Noémie Lenoir, Titoff, Damien Sargue et Laury Thilleman ne sont plus là.

Les demi-finales en ligne de mire
Ils ne sont plus que cinq dans l'aventure Danse avec les Stars : Keen'V, Alizée, Brahim Zaibat, Laurent Ournac et Laëtitia Milot donneront tout ce samedi soir pour accéder aux demi-finales. Les juges sont prévenus : les stars veulent envoyer du lourd, et certains vont nécessairement y arriver ! On a hâte d'être à ce samedi soir, 20h50, en direct sur TF1 !

en savoir plus : Fauve Hautot