Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : samedi soir, la compétition débute vraiment !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-05T10:57:00.000Z, mis à jour 2013-10-05T11:08:23.000Z

C'est à ne manquer sous aucun prétexte : samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1, le second prime de Danse avec les Stars nous offrira encore plus de spectacle, encore plus d'émotions... mais surtout il se terminera par l'élimination d'un couple. Qui quittera l'aventure DALS en premier ? Réponse samedi soir !

Ils sont dix stars à danser en couple avec des partenaires de danse aussi talentueux les uns que les autres. Mais samedi soir soir, à l'isue du second prime de Danse avec les Stars, il n'en restera que neuf... Pour quel couple l'aventure DALS4 se terminera samedi soir ?

Des danses venues du plus profond des stars
Pour le second prime du samedi 5 octobre, les participants de Danse avec les Stars devront puiser au fin fond d'eux-mêmes afin de tirer le meilleur de leurs capacités de danse. En effet, c'est sur une chanson qui leur tient à cœur qu'ils vont devoir effectuer leurs prestations. Autant dire que nous allons avoir droit à quelques larmes mais surtout à des prestations fortes et hautes en intensité !

Alizée peut-elle rester au top ?
La semaine dernière, lors du premier prime, les stars avaient tous accompli des performances de haute volée, avec une mention spéciale aux trois stars qui ont formé le premier podium de cette quatrième saison de Danse avec les Stars. A la 3ème place, la belle Laëtitia Milot, qui avait bluffé son monde grâce à un quickstep en compagnie de Christophe Licata. Second, le futur papa Damien Sargue, "formidable" de maîtrise sur le tube de Stromaé intitulé... "Formidable" ! Enfin, au top, Alizée : la chanteuse a mis tout le monde d'accord grâce à un cha cha du tonnerre avec son compère Grégoire Lyonnet. En allant chercher très au fond d'elle-même la force nécessaire, Alizée sera, sans aucun doute, une adversaire de taille, encore une fois.

Petite longueur de retard pour Tal, Noémie Lenoir et Keen'V
Plus en bas dans le classement, Tal ferme la marche. Rien de très grave pour l'instant, même si les points récoltés lors du premier prime comptent pour moitié dans le décompte de samedi soir menant au verdict final... et à l'élimination d'un des couples ! Avec 25 points, la chanteuse suit de très près la mannequin Noémie Lenoir, qui a bossé dur son déhanché en prévision de son second passage devant les juges, et le chanteur Keen'V, un peu raide sur ses mouvements avec Fauve Hautot. Ces trois-là sont loin d'être déjà en sursis... mais il leur faudra sortir de très belles prestations afin de pouvoir continuer l'aventure DALS au moins encore une semaine de plus.

Retrouvez Alizée, Tal, Keen'V, Damien Sargue, Laëtitia Milot, Noémie Lenoir, mais aussi Laurent Ournac, Brahim Zaibat, Laury Thilleman et Titoff ce samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 pour un second prime qui s'annonce fort, très fort en émotions !