Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Silvia et Denitsa trouvent Laurent Ournac "mou"

Voir le site Danse avec les stars

#DALS répétitions : Soldat Ournac, au rapport !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-09T09:45:00.000Z, mis à jour 2013-11-09T12:01:19.000Z

Après six semaines de compétitions et un peu plus de préparation, les candidats de Danse avec les Stars commencent à sentir la fatigue pointer le bout de son nez. Laurent Ournac, qui prépare un jive avec Denitsa Ikonomova et Silvia Notargiacomo, en est une des principales victimes : " C'est pas gagné... ".

Laurent Ournac est toujours là dans Danse avec les Stars après six semaines de compéition acharnée. Pour son prochain passage sur la piste de DALS, Laurent tente tant bien que mal d'assimiler les pas du jive qu'il doit apprendre, mais il avoue manquer de tonicité... Heureusement, Denitsa est là pour faire de lui un combattant !

Laurent Ournac : « C'est pas gagné... »
Pour ce septième prime prévu samedi dès 20h50 sur TF1, les stars vont devoir danser en trio. Pour Laurent Ournac, c'est avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire habituelle, mais aussi Silvia Notargiacomo, qui accompagnait Titoff avant son élimination, qu'il se présentera devant les juges pour un jive qui s'annonce des plus endiablés. Problème : si Laurent a réussi son jive durant le prime 4, elle reste une danse très tonique qui demande une grosse dépense d'énergie et une certaine endurance. Avec les tournages de Camping Paradis, Laurent enchaîne et de l'énergie, il en manque peut-être un peu cette semaine. Il avoue pendant les répétitions : « C'est pas gagné... ».

Encore présent après six semaines de compétition
Mais malgré une baisse de forme ces deux dernières semaines (il a terminé dernier du prime 6, et des entraînements « mous » selon Silvia et Denitsa) Laurent a pour lui une envie folle, une présence indéniable et un sourire ravageur qui font augmenter le nombre de ses fans jour après jour. Et grâce à de belles performances et le soutien de ses fans, il est encore en lice pour le titre final après six semaines de compétition : une sacrée performance pour celui que beaucoup considérait comme le favori pour une élimination rapide...

Laurent peut-il aller en demi-finale ?
Noémie Lenoir, Damien Sargue, Laury Thilleman et Tal ont été éliminés de l'aventure Danse avec les Stars avant Laurent Ournac : le comédien peut être fier de lui, d'autant que s'il réussit à se qualifier pour encore une émission à l'issue du show de ce samedi 9 novembre, il filera en demi-finale! Pour cela, il va devoir sortir une grosse prestation, un gros jive afin de convaincre le jury et le public de le laisser continuer l'aventure... Mais attention : en face de lui, il y a des monstres, avec Brahim Zaibat, Alizée et Laetitia Milot. Et il ne devra pas prendre Keen'V à la légère, surtout s'il continue sa progression...

Le prime 7 de Danse avec les Stars, c'est ce samedi dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Alizée, Silvia Notargiacomo