Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : les stars se lâchent sur Vine !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars : Best Of Vine
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2013-11-08T16:00:00.000Z, mis à jour 2013-11-08T16:34:11.000Z

Cette saison 4 de Danse avec les Stars se déroule sous le signe de l'intéractivité ! Avec l'omniprésence des réseaux sociaux dans nos vies, impossible pour les équipes de DALS de ne pas partager sur Vine les petits moments de vie qu'elles ont attrapés ici et là. Petit florilège...

Découvrez en images des images exclusives des coulisses de Danse avec les Stars : Jean-Marc Généreux, Damien Sargue, Yann-Alrick ou encore Brahim Zaibat se montrent comme jamais ils ne l'ont fait jusqu'alors !

Shy'm et JM dansent avant le direct : à quelques encablures du direct, les juges Jean-Marc généreux et Sh'ym entament à l'improviste une danse du bonheur, et font montre d'une vraie et réelle coordination ! Pas mal alors que la pression monte, monte... et que Chris Marques tente de rentrer dans le champ, sans succès !

Olympe et Damien Sargue chantent Robin Thicke : c'est un peu la 11ème star invitée de Danse avec les Stars... Robin Thicke fait partie des meubles de cette saison 3 de DALS, et pour lui rendre hommage, Damien Sargue et Olympe (oui oui, le Olympe de The Voice !) se joignent pour la jouer comme Robin...

JM Genereux « et ça... j'achète » : En un mot, si vous deviez décrire Jean-Marc Généreux, il y a à peu près 150% de chances que vous disiez « J'achète », la phrase devenue mythique de jean-Marc après une danse réussie. En attendant que le show démarre, il n'hésite pas à travailler avec le public...

Laurent Ournac, coach de Brahim : c'est la running joke depuis le début de l'aventure de Danse avec les Stars : Laurent Ournac serait en fait le préparateur physique de Bragim Zaibat ! Mais il semblerait que cela soit vrai, au regard des images tournées en toute discrétion par les équipes de DALS...

Yann-Alrick se la joue comme Vincent Cerutti... banane à la main : à quelques secondes du début du prime, le danseur Yann-Alrick Mortreuil, partenaire de Tal dans l'aventure DALS, décide d'interviewer Vicnent Cerutti avec en guise de micro... une banane !


Brahim Zaibat à l'envers :
comment se prépare Brahim Zaibat avant ses performances hors-normes sur la piste de DALS ? La réponse est simplissime : la tête à l'envers, c'est sur les bras que Brahim se repose en mode brahimissime !

JM Genereux et Chris nous donne rendez-vous : dans les coulisses, les juges aussi s'amusent. Pour nous donner rendez-vous devant notre écran de télévision, Chris et Jean-Marc se cachent dans les vestiaires...

Brahim danse avec Yann-Alrick : à chaque fois c'est la même chose... Quand Brahim Zaibat et Yann Alrick Mortreuil se croise dans un couloir, ils ne puvent s'empêcher d'entamer quelques pas de danses ! A la vôtre les garçons !

Damien Sargue veut un 10 : en pleine préparation, Damien Sargue ne peut s'empêcher de penser à haute voix qu'il mérite un 10 de la part de l'impitoyable Chris Marques... Sauf que Chris traîne dans le coin et casse le délire de Damin : « Non, je ne crois pas non ».

Yann Alrick est inarrêTal : Yann Alrick est simplement bourré d'énergie, il ne s'arrête jamais... Heureusement que Tal le freine quelque peu, en prévision d'un prime que l'on sait physiquement très difficile.

La chute de Yann Alrick : Quand un danseur professionnel se frotte à un autre danseur professionnel, ça peut faire des étincelles. Entre Brahim et yann Alrick, tous deux très en affinité avec le breakdance, ça se chauffe... gentiment bien sûr !

en savoir plus : Yann-Alrick Mortreuil, Vincent Cerutti DALS, Chris Marquès, Laurent Ournac