Danse avec les stars : Danse Avec les Stars 4 : Tal et Yann-Alrick sont prêts à aller "jusqu'à l'international" !

Voir le site Danse avec les stars

TAL et son danseur Yann-Alrick en TwitCam pour Danse avec les Stars 4
Par Jency JEYARATNAM|Ecrit pour TF1|2013-09-20T10:20:00.000Z, mis à jour 2013-09-27T09:49:41.000Z

Tal et son danseur Yann-Alrick vous ont donné rendez-vous ce jeudi soir sur MYTF1.fr pour une ChatCam spéciale " Danse avec les Stars 4 ". La chanteuse et son danseur étaient au rendez-vous pour répondre à toutes vos questions en direct. Voici leurs réponses avant la grande première de Danse avec les Stars du samedi 28 septembre.

Lors de cette TwitCam organisée pour les fans ,Tal et Yann-Alrick n'ont pas hésité à mettre tout le monde à l'aise, comme à leur habitude ! Les fans ont pu poser toutes leurs questions.


Comment se passent les répétitions ?
TAL : « C'est très difficile. On est une bonne équipe mais ça reste très difficile. Je découvre des choses que je ne connaissais pas. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi dur. »


Si vous deviez aller en finale, quel autre couple de danseurs aimeriez-vous affronter ?
TAL : « Pour le moment on a des infinités avec tout le monde. On n'a pas de préférence et on serait content d'aller en finale ! »
Yann-Alrick : «... allez jusqu'à l'international (rire) ! peu importe contre qui pour l'instant.»



Quelle danse est la plus difficile ?
TAL : « On n'a pas tout vu pour l'instant, cette année il y a des nouvelles danses : la danse contemporaine, afro jazz, mambo, disco, bollywood... tout est difficile ! »


Que t'apporte Dance avec les Stars ?
TAL : « Je viens de commencer l'aventure et je sens déjà que ça va m'apporter énormément de chose : déjà moralement, humainement. Et le fait d'apprendre de nouvelle chose, on évolue. Je pense que je vais sortir de cette émission avec plein de bons souvenirs. C'est une aventure forte en émotions. C'est comme dans une colonie de vacances : superbe ambiance ! »

Yann-Alrick : « Une aventure humaine incroyable : c'est le plaisir de pouvoir partager ma passion avec des milliers de personnes ! Je suis passionné de danse, alors montrer et partager cette passion à des millions de téléspectateurs est vraiment une chance unique. Je le vis à fond et ça m'apporte ce bonheur »



N'est-ce pas trop dur de gérer les répétitions et la sortie de ton album ?
TAL : « Oui, c'est très difficile d'enchainer la promo et les répétitions ! C'est très fatigant, mais je ne vais pas me plaindre. J'ai la chance de vivre de ma passion et ce n'est pas donné à tout le monde. J'essaye de persévérer et heureusement que je suis avec quelqu'un qui a la niaque, la positive attitude et qui donne l'envie, l'énergie. Je vous rassure, la promotion (de son album) va se calmer au fur et à mesure »


Combien de temps vous entrainez-vous par jour ?
Yann-Alrick : « En moyenne : 5h par jour ... avec des pauses bien sûr. »


Le mot de la fin ?
TAL et Yann-Alrick : « On compte sur vous et vos votes ! »


Merci à @tal_matt, Lys Ette, @Katia_Tal, Megi Paja, Alice, @Daany2002 ... et tous les autres d'avoir participé à ce rendez-vous ! Vous étiez plus de 500 internautes à regarder en direct notre #ChatAvecLesStars ! Rendez-vous pour la première de Danse Avec les Stars 4, le samedi 28 septembre à 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Yann-Alrick Mortreuil