Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : un 7ème prime sous le signe des trios !

Voir le site Danse avec les stars

ITW Laurent2 0211
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-09T14:14:00.000Z, mis à jour 2013-11-09T17:16:39.000Z

Le prime 7 de Danse avec les Stars, c'est ce samedi soir en direct sur TF1 et encore une fois il ne faudra rien manquer de ce show éblouissant : ce soir, les candidats ont eu à préparer une danse... en trio !

Quand les couples doivent intégrer une troisième personne, ce n'est jamais simple... Mais ce soir dans Danse avec les Stars, les candidats vont nous prouver qu'ils en sont capables !

La danse à trois, une épreuve redoutable
C'est le retour d'une épreuve redoutée et redoutable dans Danse avec les Stars : les couples encore en lice vont en effet devoir présenter une danse... en trio ! Une difficulté de plus pour nos candidats qui voient les exigences des juges grimper de niveau semaine après semaine... Leur amour de la danse de salon avec ? Brahim Zaibat nous répond : « C'est une semaine très particulière avec une très belle épreuve, la danse en trio ! Une chose assez difficile : déjà que c'est dur à deux, à trois je vous laisse imaginer... C'est très spécial mais j'apprécie vraiment l'exercice ».

Les couples se transforment en trio !
Cette épreuve inédite pour nos candidats de DALS4 est aussi une occasion pour eux de découvrir les joies d'une danse différente, et de rencontrer de nouvelles personnes. Brahim : « Outre Katrina, ma partenaire sera Coralie, la femme de Christophe Licata [le partenaire de Laëtitia Milot cette saison]. Si vous le connaissez, sa femme est tout aussi extraordinaire, j'apprécie vraiment la personne, elle est vraiment cool ». Concernant Laurent Ournac, il sera accompagné de Silvia Notargiacomo, avec qui Titoff a travaillé en début de saison ; Alizée dansera elle avec Candice Pascal, pendant que Laëtitia Milot devra faire preuve de synchronisation avec Yann-Alirck Mortreuil. Enfin, Keen'V comptera sur Christian Millette pour convaincre toujours plus les juges.

Un prime qui bouscule les habitudes de nos stars !
Vous l'aurez compris, la grosse difficulté de la semaine a été d'apprendre à travailler avec une personne supplémentaire après plusieurs semaines d'entraînements à deux. Ce sont donc des réflexes et des habitudes qui doivent s'adapter. Selon Denitsa Ikonomova, Laurent Ournac a bien appris sa leçon : « Au lieu des trois gâteaux habituels, Laurent mange une pomme ! C'est la première fois que je le vois manger une pomme ! ». Laurent poursuit le discours : « Cette semaine on a bossé deux danses, une valse et un jive en trio, en plus du face a face... car on est toujours en danger dans cette compétition ! Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais j'essaie d'être à la hauteur, de donner ce qu'il faut pour que les juges puissent voir une partie de mon travail et que le public soit charmé par ce que je leur propose ».

On laisse d'ailleurs Laurent Ournac terminer : « On se retrouve ce soir sur TF1 à 20h50 c'est Danse avec les Stars, c'est les quarts de finale et j'aurai le plaisir de danser pour vous ! ». C'est noté Laurent, à ce soir !

en savoir plus : Yann-Alrick Mortreuil, DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS 5 - Christian Millette