Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : un Brahim Zaibat conjugué au plus que parfait

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Brahim Zaibat et Katrina Patchett sur «Papaoutai » (Stromae)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-05T20:22:00.000Z, mis à jour 2013-10-05T22:23:52.000Z

Simplement impressionnant : la performance de Brahim Zaibat sur Papaoutai de Stromaé a laissé tout le monde bouche bée, tant la maitrise, la puissance et l'émotion s'étaient donnés rendez-vous sur la piste de DALS pendant la prestation de Brahim. Avec 35 points, sa danse a frôlé la perfection...

Et dire que nous n'en sommes qu'à la seconde émission seulement de Danse avec les Stars saison 4 ! Habituellement, les stars évoluent avec le temps... Si Brahim continue de grimper, il risque bien de devenir plus que parfait, tant sa perf' samedi soir a été sublime !

Danse contemporaine pour Brahim Zaibat
Avec Katrina Patchett, sa partenaire dans cette aventure, Brahim Zaibat s'est affairé cette semaine à préparer une danse contemporaine, discipline de référence de la juge Pietra. Et c'est sur le titre Papaoutai de Stromaé que le breakdancer a décidé de faire sa performance. Tout simplement car c'est la question qu'il se pose depuis de nombreuses années... C'est avec ce sentiment fort qu'il a donc préparé sa prestation, la seconde devant les juges de DALS, une presta' qu'il a proprement réussie !

Avec maitrise et puissance
C'est avec un salto latéral que Brahim Zaibat a débuté sa prestation samedi soir. Le début d'une grosse, très grosse performance, à la hauteur de ce que les juges attendaient de lui la semaine passée. La danse ne s'est pas contenté de rester contemporaine, elle a frôlé avec le hip-hop, une idée de Katrina afin de sublimer les qualités physiques de Brahim. Une idée de génie, tant Brahim a réussi tout samedi soir.

"Brahimélà" dans DALS !
Sur ‘Papaoutai' cet air de Stromaé, le breakdancer a répondu présent : samedi soir, Brahim a été sublime de puissance, génial de maitrise et énorme d'émotions. Les juges l'ont en tout cas vu ainsi, lui adjugeant 35 points, dont trois 9 ! Il cumule au total 66 points sur les deux premières émissions, ce qui le place en tête du classement provisoire en attendant le passage des autres candidats.

Ne manquez pas le passage des autres candidats de Danse avec les Stars, en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett