Danse avec les Stars 5 : Le bilan chiffré de la soirée du 18 octobre 2014

Danse avec les Stars 5 : Le bilan chiffré de la soirée du 18 octobre 2014
C'était une grande soirée samedi dans Danse avec les Stars 5, une soirée record si l'on se réfère aux chiffres : une moyenne de points encore jamais vue cette saison, des écarts qui se réduisent, des juges plus ou moins généreux... Sur MYTF1, revivez cette soirée grâce à des chiffres et des ratios que nous seuls avons calculés !
Nous vous invitons à découvrir ensemble le bilan en chiffres de la soirée Danse avec les Stars 5 du samedi 18 octobre 2014.

8,33 comme la moyenne de points distribués pendant la soirée par M Pokora
Pour la première fois de la saison, ce n'est pas Pietra qui a été la juge la plus généreuse, mais bien M Pokora ! Avec 8,33 points en moyenne, il devance Pietra et Jean-Marc (8,17 et 7,56), faisant la différence avec ses deux 10 donnés à Tonya Kinzinger et Louisy Joseph.

6,89 comme la moyenne de points distribués pendant la soirée par Chris
A contrario, si Matt a été très généreux lors du dernier prime, Chris Marques reste ce qu'il est : exigent, intransigeant, dur mais juste. Avec 6,89 points distribués en moyenne, il se classe loin de Jean-Marc Généreux et ses 7,56 points, mais gagne tout de même 5% par rapport à la semaine d'avant quand il n'avait donné qu'une moyenne de 6,55/10...

5ème prime le 25 octobre 2014
Déjà ! Ce samedi 25 octobre 2014, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre la 5ème soirée, déjà, de Danse avec les Stars 5, une soirée que vous allez adorer ! En effet, c'est la soirée spéciale Switch : les couples échangeront leur partenaire le temps d'une soirée, et l'on se demande avec qui vous avez décidé de placer Rayane Bensetti, habituellement partenaire de Denitsa, ou encore Tonya Kinzigner, en couple chaque samedi avec Maxime Dereymez...

News associées