Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - BILAN : La soirée du samedi 18 octobre 2014 en questions

Voir le site Danse avec les stars

Le Switch, un nouveau défi le temps d’une soirée pour les stars en compétition de la Saison 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-20T16:02:00.000Z, mis à jour 2014-10-20T16:46:35.000Z

Quel bilan pouvons-nous tirer de la soirée Danse avec les Stars 5 du samedi 18 octobre 2014 ? Pour vous, calmement, on se remémore de chaque instant de cette folle soirée et nous faisons le bilan en questions, avec comme sujets principaux Tonya Kinzinger, Miguel Angel Muñoz, Louisy Joseph et le switch des couples !

Que s'est-il passé ce samedi 20 octobre sur TF1 ? Il y a eu la quatrième soirée de la saison 5 de Danse avec les Stars, et pour vous, nous en faisons un bilan rapide en trois questions simples...

Combien de semaines Tonya Kinzinger restera-t-elle leader ?
Pour la quatrième semaine de suite, Tonya Kinzinger domine le classement provisoire de Danse avec les Stars 5 ! C'est simple : depuis le début, la belle Franco-Américaine n'a jamais quitté ce premier rang qu'elle semble adorer... et la question se pose désormais : combien de temps va-t-elle encore rester à ce niveau ? Premiers éléments de réponse ce samedi 25 octobre lors de l'émission spéciale SWITCH durant laquelle Tonya devra danser exceptionnellement avec un nouveau partenaire que Maxime Dereymez...
>> Le classmeent officiel de la soirée du samedi 18 octobre 2014

Miguel Angel Muñoz pourra-t-il redanser ?
Ce samedi, il s'est blessé au genou lors de son chacha avec Fauve Hautot : ce lundi, Miguel Angel Muñoz a été jusqu'à consulter un spécialiste de genou, preuve que la blessure n'est pas des plus bénignes. Mais courageux et fort comme on le connaît, Miguel fera tout pour être présent et ainsi participer à cette prochaine émission spéciale SWITCH !
>> Revoir la danse de Miguel et Fauve

Où s'arrêtera Louisy Joseph ?
Elle grimpe, elle grimpe notre belle Louisy... 7ème de l'émission inaugurale, 6ème une semaine après puis 5ème le vendredi 10 octobre, Louisy Joseph a encore fait un bond en avant ce samedi 18 octobre, se classant 3ème et pour la première fois sur le podium de DALS ! Ira-t-elle jusqu'à grimper encore pour chiper le leadership à Tonya Kinzinger, ce dès la prochaine émission ?
>> Revoir la danse de Louisy et Guillaume

Bonus : Qui dansera avec qui lors de la prochaine émission ?
Comme déjà dit, l'émission Danse avec les Stars 5 du samedi 25 octobre est événementielle : les stars vont danser de manière exceptionnelle avec un partenaire de danse différent ! Avec qui dansera Tonya ? A qui Nathalie Péchalat prêtera-t-elle Grégoire Lyonnet ? Et qui pour contenir l'énergie débordante de Anthony Kavanagh et Rayane Bensetti ? La réponse ce samedi 25 octobre sur TF1 dès 20h55 !