Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Blessé, Miguel Angel Muñoz va à Lyon pour une IRM

Voir le site Danse avec les stars

Un Cha Cha pour Miguel Ángel Muñoz et Fauve Hautot sur « Time of My Life » (Dirty Dancing)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-20T13:37:00.000Z, mis à jour 2014-10-20T14:13:13.000Z

Pourra-t-il danser samedi ? Blessé au genou lors de sa prestation de ce samedi 18 octobre 2014, Miguel Angel Muñoz a filé ce lundi matin en direction de Lyon pour passer une IRM et ainsi recevoir l'avis d'un grand spécialiste du genou. S'il reste souriant, la nouvelle n'est pas des plus positives : pour le soutenir, n'hésitez pas à lui envoyer tout votre amour sur les réseaux sociaux !

Grave ou pas grave, la blessure au genou que s'est faite Miguel Angel Muñoz ce samedi 18 octobre 2014 n'est dans tous les cas pas une bonne nouvelle. Ce lundi, notre bel Espagnol est allé à Lyon pour passer une IRM et en savoir davantage sur la gravité de son mal auprès d'un spécialiste du genou.

Une blessure lors du Direct
C'est lors de sa danse en direct dans l'émission Danse avec les Stars 5 de ce samedi 18 octobre 2014 que Miguel Angel Muñoz s'est blessé. Son genou a faibli durant ses pas de chacha avec Fauve Hautot sur « Time of my life », chanson tirée de la bande originale du film « Dirty Dancing » qu'il avait choisie pour rendre hommage à Patrick Swayze. Mais puisque Miguel est fort et courageux, il n'a rien laissé paraître lors de sa prestation : ce n'est qu'après via les réseaux sociaux que nous avons appris cette nouvelle loin d'être enthousiasmante.
> Lire aussi : « OFFICIEL - Miguel Angel Muñoz se blesse au genou »

Les meilleurs spécialistes pour Miguel Angel Muñoz
Samedi soir sur son compte Twitter, Miguel apparaissait ainsi avec le genou bandé. Souriant, la situation n'en est pas resté moins inquiétante au final, puisque ce lundi matin, le comédien espagnol a pris le train en direction de Lyon afin de passer une IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) et recevoir l'avis d'un médecin spécialisé dans les lésions au genou. Pour information, une IRM permet d'observer l'état de tissus mous et devient nécessaire quand aucune lésion osseuse n'est observée lors d'une radiographie.

Soutenez Miguel sur les réseaux sociaux !
Ne connaissant pas encore les résultats de cette IRM, nous ne pouvons pas encore vous dire si Miguel Angel Muñoz pourra danser ce samedi lors de l'émission « Spécial Switch », durant laquelle nos stars vont switcher leur partenaire de danse. En attendant d'en savoir davantage sur l'état du genou de Miguel, envoyez-lui des messages de soutien sur son compte Twitter officiel !

#Merci pour le soutien! Je vous aime! J'espère pouvoir danser pour vous le plus tôt possible! @DALS_TF1 @TF1 #DALS pic.twitter.com/SgIyAYZYjc

— Miguel Angel Muñoz (@miguelamunoz) 20 Octobre 2014


en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz