Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - EN CHIFFRES : Le bilan du samedi 8 novembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 5 - Note M Pokora
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-10T08:13:00.000Z, mis à jour 2014-11-10T16:01:45.000Z

Faîtes place aux quarts de finale de Danse avec les Stars 5 ! Ce samedi 15 novembre 2015, vous avez rendez-vous avec les quarts de finale de la saison 5 de DALS qui vont faire s'affronter les cinq derniers couples encore en lice : avant d'entamer cette étape très attendue, nous vous proposons un petit bilan en chiffres afin d'attaquer de la meilleure des manières possibles votre semaine.

Que faut-il retenir de l'aventure Danse avec les Stars 5 avant les quarts de finale de ce samedi 15 novembre 2014 ? En chiffres, nous vous disons tout !
>>> REPLAY VIDEO : REVIVEZ LA SOIREE DALS DU 8 NOVEMBRE DANS SON INTEGRALITE <<<

7 comme le nombre des belles soirées DALS avant les quarts de finale
Ce samedi 8 novembre 2014, vous étiez encore très nombreux à suivre la 7ème soirée de Danse avec les Stars 5. Sept soirées qui vous ont ravis... et ce n'est pas fini puisqu'arrivent très bientôt les quarts de finale !

5 comme le nombre de couples encore en lice
Pour les quarts de finale, ils ne sont plus que 5 à pouvoir se disputer la gagne finale : qui sont ces cinq couples encore en compétition ? Il s'agit dans l'ordre alphabétique de Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova, de Brian Joubert et Katrina Patchett, de Tonya Kinzinger et son acolyte Maxime Dereymez, de Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot, et enfin de la leader Nathalie Péchalat, désormais accompagnée de Christophe Licata.

8,69 comme la note moyenne de Nathalie Péchalat sur la saison 5
Elle mène désormais la danse après une longue hégémonie de Tonya Kinzinger : grâce à ses très belles prestations ce samedi 8 novembre 2014, Nathalie Péchalat est la nouvelle leader de cette saison 5 avec une moyenne de 8,69/10 ! Elle passe devant Tonya et son pourtant excellent 8,54/10, Rayane Bensetti (8,27/10), Miguel Angel Muñoz (8/10) et enfin Brian Joubert, pas loin avec un solide 7,83/10.

76 points comme le record de la saison par Nathalie Péchalat
Si la championne de patinage artistique Nathalie Péchalat est passée au top de cette saison 5 de Danse avec les Stars, c'est en partie grâce à son immense, sa grandiose danse ce samedi 8 novembre 2014. Avec Christophe Licata, sur une fusion des danses tango / paso doble, Nathalie a simplement signé le record de la saison avec 76 points : c'est une unité de plus que Rayane Bensetti et Fauve lors du switch. Et puis elle a enchaîné par une danse en duo avec Rayane Bensetti quasi-parfaite qui l'a confirmée en leader de la soirée et de la saison !

27 comme le nombre de notes parfaites distribuées par les juges depuis le début de la saison 5
Depuis le début de la saison 5 de Danse avec les Stars, les juges ont donné un total de vingt-sept notes de "10". Vingt-sept notes parfaites que se partagent quatre stars : neuf 10 pour Tonya Kinzinger, sept 10 pour Nathalie Péchalat, six 10 pour Rayane Bensetti, trois 10 pour Miguel Angel Muñoz, et un 10 pour les éliminés Louisy Joseph et Corneille. A noter que Brian Joubert est le seul quart de finaliste à n'avoir pas encore reçu de note parfaite cette saison.

4 comme le nombre de 10 reçus en une danse par Nathalie Péchalat
Nous nous répétons, mais vraiment, Nathalie Péchalat a signé une performance XXL ce samedi 8 novembre 2014. Ses 76 points reçus des juges se décomposent de la manière suivante : quatre 10 et quatre 9... Oui, vous avez bien lu : la patineuse, avec Christophe Licata, a cumulé quatre 10 sur une même danse, une première sur cette saison !

8,23 comme la note moyenne donnée par Matt Pokora depuis le début de la saison
Focus désormais sur les juges : qui est le plus généreux parmi Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, M Pokora et Chris Marques ? Contrairement aux apparences, ce n'est pas Jean-Marc le plus généreux, mais bien M Pokora : le beau Matt donne depuis le début de la saison une note moyenne de 8,23/10. C'est un peu mieux que Pietra, à 8,19/10, beaucoup mieux que Jean-Marc (7,58) et incomparable avec la note moyenne donnée par Chris Marques, à 6,96/10 !

15 novembre 2014, comme la date de votre prochain rendez-vous DALS
Le rendez-vous est pris : les quarts de finale de Danse avec les Stars 5, c'est ce samedi 15 novembre 2014 dès 0h55 en direct sur TF1 ! S'affronteront pour une place dans le dernier carré deux stars féminines (Tonya Kinzinger et Nathalie Péchalat) et trois mâles (Rayane Bensetti, Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz). Soyez bien à l'heure devant TF1 car, vous le savez, via vos votes vous allez jouer un grand rôle pour déterminer avec les juges qui filera vers la demi-finale de la saison 5 de Danse avec les Stars pour succéder à Alizée, Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Keen'V, les quatre demi-finalistes de l'an dernier.


en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett