Danse avec les Stars 5 : Les chiffres-clés d'une édition 2014 de haute volée

Danse avec les Stars 5 : Les chiffres-clés d'une édition 2014 de haute volée
Les chiffres prennent le pouvoir : vous souhaitez connaître toujours plus sur Danse avec les Stars 5 ? Pour vous, et en exclu sur MYTF1, nous vous offrons un regard décalé sur le début de l'aventure DALS 5 : grâce à des chiffres que nous seuls possédons, devenez un incollable de Danse avec les Stars 5 !
Vous souhaitez épater vos amis en leur sortant des statistiques improbables mais bien réelles sur Danse avec les Stars 5 ? Ou simplement vous voulez améliorer votre culture générale sur DALS après deux semaines de compétition ? Alors lisez ce qui suit, vous ne serez pas déçus...

634, comme le nombre points distribués au total
Au total sur les deux premières émissions de Danse avec les Stars 5, 634 points ont été distribués, pour une moyenne de 28,82 points donnés par les quatre juges pour chacune des danses. Par rapport aux deux saisons précédentes, c'est 1,1% de plus qu'un an plus tôt et 4,8% de plus qu'en 2012 à périmètre équivalent (il n'y avait alors que dix couples en compétition, contre onze cette année).

41, comme le nombre total de points pour Joyce Jonathan
A l'inverse de Tonya Kinzinger, Joyce Jonathan reste en bas du classement, n'ayant pas accumulé plus de 41 points sur ses deux premières prestations. C'est neuf de moins qu'Ophélie Winter, qui la précède au classement. A titre de comparaison, Keen'V en 2013 et Chimène Badi et Laura Flessel un an plus tôt avait cumulé 47 points après deux semaines de compétition... Si Keen'V avait atteint les demi-finales, Chimène et Laura ont été éliminées dès la deuxième et troisième semaine de DALS 3...
>>> REPLAY : Revoir la prestation de Joyce Jonathan

10 : comme 10 septembre, la date de la prochaine soirée
Une fois n'est pas coutume, nous vous attendons nombreux ce vendredi 10 septembre 2014 à 20h55 sur TF1 pour la prochaine émission en direct de Danse avec les Stars 5 : oui, vous avez bien lu, le rendez-vous est fixé cette semaine à vendredi, le samedi étant réservé à la diffusion du match de football qui opposera la France au Portugal en match amical au Stade de France !


News associées