Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Christophe Licata prêt à remplacer Grégoire Lyonnet avec Nathalie Péchalat

Voir le site Danse avec les stars

Un American Smooth pour Ophélie Winter et Christophe Licata sur «Alter Ego» (Jean-Louis Aubert)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-31T09:15:00.000Z, mis à jour 2014-11-01T16:25:02.000Z

Christophe Licata est de retour ! Ce samedi 1er novembre 2014 dans Danse avec les Stars 5, un mini-événement vous attend avec le grand retour de Christophe Licata, partenaire d'Ophélie Winter jusqu'à son élimination et appelé à remplacer au pied levé Grégoire Lyonnet, contraint au départ pour "raisons personnelles". Christophe revient pour accompagner Nathalie Péchalat, leader à l'issue de la soirée dernière.

Ce samedi 1er novembre 2014, Nathalie Péchalat dansera (encore) avec un nouveau partenaire : après Maxime Dereymez lors du Switch, après Grégoire Lyonnet depuis le début de l'aventure, au tour de Christophe Licata de prendre la main de la patineuse à la suite du départ de Grégoire.

Christophe Licata, le retour
Nous l'avions quitté avec grand regret lors de l'émission 3 de Danse avec les Stars 5, éliminé aux côtés de sa star Ophélie Winter... Mais ce temps est révolu : le danseur Christophe Licata est de retour dans Danse avec les Stars 5 ! Il profite du départ de Grégoire Lyonnet pour revenir dans la compétition, un retour qu'il ne fera pas aux côtés d'Ophélie Winter, mais avec Nathalie Péchalat, orpheline de Grégoire...

A LIRE AUSSI >>>

Christophe vise sa troisième finale de rang
Si le départ de son partenaire n'est pas la meilleure des choses, Nathalie Péchalat peut au moins se dire qu'avec Christophe Licata, son désormais partenaire dans Danse avec les Stars 5, elle garde un danseur double finaliste dans Danse avec les Stars : Christophe a en effet atteint les deux finales des deux dernières saisons, finissant d'abord dauphin d'Emmanuel Moire et Fauve Hautot avec Amel Bent, puis troisième avec Laetitia Milot derrière Brahim Zaïbat et la vainqueur Alizée l'an dernier.

Nathalie saura-t-elle s'adapter ?
Mais si la question du niveau de Christophe Licata ne se pose même pas, celle qui concerne la capacité d'adaptation de Nathalie Péchalat avec un autre danseur arrive. La patineuse saura-t-elle faire face à un changement inédit dans l'histoire de Danse avec les Stars (hors Switch) ? Car la belle a des objectifs élevés : deux fois 2ème lors de deux premières émissions, quatrième puis deuxième encore lors des soirées 3 et 4 de cette saison 5, Nathalie est enfin arrivée samedi dernier à ravir le leadership à Tonya Kinzinger. Ce samedi 1er novembre 2014 dès 20h55 sur TF1, à coup sûr elle voudra rester au top, ce même avec un nouveau partenaire !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata