Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Le conte de fée continue pour Rayane Bensetti

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars - Rayane Bensetti Génie Aladdin
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-14T15:31:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T16:26:57.000Z

Il y a du génie chez Rayane Bensetti... Ce samedi 15 novembre 2014 en tout cas, ce sera le cas : dans le cadre de l'émission spéciale "Chansons inavouables", le comédien Rayane Bensetti a choisi la chanson du génie du film animé Aladdin. D'abord surprise, sa partenaire Denitsa a très vite accepté de revêtir le costume de Jasmine.

Place aux quarts de finale de Danse avec les Stars 5 ce samedi 15 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1. Une émission durant laquelle le couple composé de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova rejoueront les contes des Mille et Une Nuits, et plus précisément l'histoire d'Aladdin et du Génie de la lampe.
>>> Consultez le Mur des Répétitions pour tout savoir des coulisses de Danse avec les Stars 5 ! <<<

Rayane Bensetti va nous faire voyager
Direction le désert et les paysages sans fin des contes des Mille et Une Nuits pour Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova : en effet, dans le cadre de l'émission spéciale « Chansons inavouables », le comédien a décidé de danser sur la chanson du génie du dessin animé Aladdin ! Un choix étonnant de la part de Rayane, mais un choix tout de suite accepté par Denitsa, qui a certainement hâte de revêtir le costume de la belle Jasmine...

Le souhait de Rayane Bensetti ? Accéder à la demi-finale !
Et pour danser sur la chanson du Génie d'Aladdin, Rayane Bensetti et Denitsa évolueront donc ce samedi 15 novembre 2014 sur un quickstep ! Cette danse, Rayane voudra la réussir plus que les autres car, selon nos informateurs sur place, il aurait prononcé au Génie de la lampe le vœu de gagner sa place pour la demi-finale ! Nous vous disons cela, car le Génie dans Danse avec les Stars, c'est un peu vous : rappelez-vous, via vos votes, vous pouvez exaucer ce vœu !

Quid des autres stars ?
Si on devine aisément que le vœu des quatre autres stars quart-de-finaliste de Danse avec les Stars 5 est similaire à celui de Rayane Bensetti, on sait aussi ce qu'elles nous réservent. Ainsi, Nathalie Péchalat nous invite à une boom, Miguel Angel Muñoz prépare une danse contemporaine, Tonya Kinzinger vise le retour sur le trône, tandis que Brian Joubert travaille dur pour trouver l'amour...

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Rayane Bensetti