Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Corneille est éliminé, revoir sa dernière danse (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Eliminations Corneille
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-08T22:50:00.000Z, mis à jour 2014-11-10T11:57:22.000Z

C'est triste mais c'est ainsi : Corneille vu son aventure dans Danse avec les Stars 5 se terminer ce samedi 7 novembre 2014, ce malgré sa meilleure soirée en termes de notes ! Retour en images sur le parcours de Corneille, brillant huitième de finaliste de cette géniale saison 5 de Danse avec les Stars.

C'est donc Corneille qui a quitté l'aventure Danse avec les Stars 5 ce samedi 8 novembre 2014, aux portes des quarts de finale.

Corneille, une progression constante
De 6,25/10 lors de ses débuts dans Danse avec les Stars 5, Corneille a fini avec une moyenne de 8,25/10 lors de la soirée du samedi 8 novembre 2014 : c'est simplement une progression énorme et rarement vue sur toute l'histoire de Danse avec les Stars ! Penchons-nous d'ailleurs sur cette dernière soirée que Corneille a terminée, attention, à la deuxième place derrière Nathalie Péchalat et devant Tonya Kinzinger grâce à un total de 99 points !

Corneille, éliminé malgré son meilleur classement de la saison
Deuxième, c'est simplement du jamais vu pour Corneille, avec la seule Nathalie Péchalat qui a fait mieux ce samedi 8 novembre 2014. Notamment, Corneille, sur sa fusion des danses avec Candice Pascal entre rumba et danse contemporaine, a récolté un 10, son premier de la saison, venu des mains de Matt Pokora. Mieux : Chris Marques lui a donné un 8 en technique, du jamais vu là encore ! Mais le public a tranché : d'abord en l'envoyant en face-à-face, puis en privilégiant Brian Joubert, avec qui il avait réussi un superbe duo quelques minutes plus tôt...

Ils ne sont plus que cinq
Avec le départ de Corneille, ils ne sont plus désormais que cinq à pouvoir se disputer la gagne dans cette saison 5 de Danse avec les Stars : Nathalie Péchalat, reine en place, puis Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti, Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz, pour la première fois en queue de peloton ! A coup sûr, avec Fauve, le bel Espagnol va tout faire pour remonter dans l'estime des juges, ce qui annonce des quarts de finale de haute volée, samedi 15 novembre 2014 à 20h55 toujours sur TF1 !
A LIRE AUSSI >>> LE CLASSEMENT DE LA SORIEE DU SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014

en savoir plus : DALS5 - Corneille, DALS5 - Candice Pascal