Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Les couples : Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot feront équipe

Voir le site Danse avec les stars

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot lors de la conférence de presse de lancement de la saison 5 de Danse avec les Stars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-11T13:46:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T17:06:27.000Z

Il est la (petite) surprise du casting de Danse avec les Stars 5, dont la date officielle de lancement est le samedi 27 septembre prochain : le comédien espagnol Miguel Angel Muñoz dansera avec la belle Fauve Hautot lors d'une saison 5 attendue, très attendue !

Parmi les onze couples qui seront en compétition lors de la saison 5 de Danse avec les Stars qui débute le samedi 27 septembre dès 20h55 sur TF1, un couple sera scruté plus particulièrement, celui composé de Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot !

Miguel Angel Muñoz, de Un, Dos, Tres à Danse avec les Stars
Rappelez-vous, il était Roberto dans la série mythique Un, Dos, Tres... Miguel Angel Muñoz revient aujourd'hui en France par la grande porte en participant à la saison 5 de Danse avec les Stars ! Pour ce comédien qui sait aussi chanter (on se souvient de son tube « Tu diras que estoy loco ») et danser (la série avait pour théâtre une école de danse), le challenge DALS est d'une logique implacable. Et pour l'accompagner dans cette belle aventure, on lui a présenté Fauve Hautot...

Avec Fauve Hautot, c'est minimum quart de finale !
Fauve Hautot et Danse avec les Stars, c'est une histoire d'amour, une belle histoire : ceux qui ont dansé avec Fauve ont tous performé comme jamais ils auraient pu l'imaginer. D'abord, c'est Jean-Marie Bigard qui n'a quitté quitté l'aventure DALS qu'en quart de finale. Baptiste Giabiconi avait fini sur la troisième marche du podium quelques mois plus tard. Lors de la saison 4, Keen'V, pourtant parti de loin, avait fini aux portes de la finale. Mais l'apogée, Fauve l'a atteinte lors de l'édition 2012 : avec Emmanuel Moire, elle l'avait emporté devant Amel Bent et Taïg Khris. En 2014, rebelote avec Miguel Angel Muñoz ?

Miguel Angel et Fauve, départ le 27 septembre !
Ce couple se sait attendu : Miguel Angel Muñoz est un danseur loin d'être amateur (même s'il ne danse plus depuis près de sept ans !) et avec Fauve, l'une des danseuses les plus populaires en France, il compte bien gagner le cœur des français une seconde fois. Alors, pour mettre toutes les chances de son côté, il prend sept heures de cours de français depuis plusieurs mois... des heures de français qu'il va désormais remplacer par des heures intensives de danse. Nous saurons le samedi 27 septembre à partir de 20h55 sur TF1 si ses efforts ont payé...

en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz