Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : La demi-finale de Brian Joubert en images

Voir le site Danse avec les stars

Les larmes de Brian Joubert
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-11-23T15:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T14:15:54.000Z

Revivez la demi-finale de Brian Joubert et de sa partenaire, Katrina Patchett lors de Danse avec les Stars. Au programme de la soirée du célèbre patineur, un paso doble en trio et un foxtrot en duo.

Brian Joubert est l'outsider de cette édition de Danse avec les Stars 5. Samedi, lors de la demi-finale, Brian était même très ému après les compliments de Marie-Claude Pietragalla. Retour sur ses prestations riches en émotions.

Première danse : un paso doble en trio
Pour sa première danse de la soirée, Brian Joubert devait effectuer un paso doble en trio. Pour cela, Silvia Notargiacomo a rejoint le couple Brian Joubert/Katrina Patchett. Et le champion du monde de patinage s'est montré à la hauteur de ce périlleux défi. Les juges ont salué unanimement sa performance. Chris Marques a loué sa technique incroyable et Jean-Marc Généreux l'a gratifié d'un « Brianissime ».

Deuxième danse : un foxtrot en duo
Lors de son deuxième passage, Brian Joubert a une nouvelle fois livré une belle prestation. Pour Jean-Marc Généreux, le patineur est désormais un grand danseur. Piétra a mis en avant l'authenticité et la générosité de Brian. Tous ces compliments ont ému Brian qui a même eu droit à un câlin de Piétra.

Si Brian Joubert ne part pas favori de la grande finale de Danse avec les Stars 5, il endosse à merveille le rôle de l'outsider. Pour M.Pokora, Brian Joubert est celui que l'on n'attend pas et qui peut créer la surprise.

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Brian Joubert