Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Fauve, Katrina, Denitsa, Candice et Silvia, les danseuses au service des stars

Voir le site Danse avec les stars

Ils vont tout donner ! Rendez-vous samedi 27 septembre à 20h55 sur TF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-26T15:06:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T15:06:00.000Z

Elles connaissent leur mission... Ce samedi 27 septembre dès 20h55 sur TF1 se lance la saison 5 de Danse avec les Stars, et cinq danseuses professionnelles sont déjà à pied d'oeuvre depuis plusieurs semaines déjà pour faire de leurs stars des experts ou presque de la danse de salon. Focus sur Fauve, Katrina, Denitsa, Candice et Silvia avant le grand jour !

Qui sont les cinq danseuses professionnelles appelées à faire des stars masculines de Danse avec les Stars 5 des fins connaisseurs de la danse de salon ?

Candice Pascal veut faire de Corneille LA Star de Danse avec les Stars
C'était le premier couple révélé de cette saison 5 de Danse avec les Stars... Depuis, Corneille et sa danseuse professionnelle Candice Pascal ont travaillé dur pour nous offrir un spectacle de haut niveau ce samedi 27 septembre. Car Candice a averti Corneille très vite : elle vise la finale, comme en 2011 lors de la saison 2 en compagnie de Philippe Candeloro.

Denitsa Ikonomova compte sur le peps de Rayane Bensetti
C'est l'un des jeunes acteurs du moment qui grimpe : chaque soir, vous suivez les aventures de Rayane Bensetti dans la pastille humoristique Pep's sur TF1... Dès ce samedi 27 septembre, vous allez suivre ses pas de danse en compagnie de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les Stars ! La danseuse d'origine bulgare compte bien s'appuyer sur la fraîcheur de Rayane pour atteindre la finale comme en 2012 avec Taïg Khris.

Fauve Hautot veut faire plus qu'une, deux ou trois danses avec Miguel Angel Muñoz
L'objectif est clair pour Fauve Hautot avec son bel Espagnol : elle veut faire la passe de trois, et elle compte bien sur les talents de Miguel Angel Muñoz, le fameux Roberto de la série « Un, Dos, Tres ». Mais au fait, la passe de trois, mais de quoi ? Il faut savoir que Fauve Hautot, qui a participé à toutes les saisons de Danse avec les Stars depuis 2011, a déjà atteint deux fois la finale, avec Baptiste Giabiconi en 2011 et Emmanuel Moire, vainqueur la saison suivante....

Katrina Patchett va faire sortir Brian Joubert de sa glace
Katrina Patchett, ou la danseuse avec le meilleur palmarès dans Danse avec les Stars ! Cette saison, en compagnie de Brian Joubert, elle voudra revenir sur le haut du podium, atteint lors de la saison 1 avec M Pokora, un podium sur lequel elle était montée la saison dernière avec Brahim Zaibat. En 2014, poitn de chichi pour la belle Australienne : avec un danseur aussi aguerri (sur la glace), elle veut la victoire, rien d'autres !

Silvia Notargiacomo, du rire à la danse avec Anthony Kavanagh
Elle a tout eu : un ancien footeux, un chanteur, un comédien, un humoriste... et voici que Silvia Notargiacomo dansera, lors de la saison 5 de Danse avec les Stars, en duo avec Anthony Kavanagh, un autre grand humoriste. Arrivera-t-elle à faire lieux que l'an dernier, quand avec Titoff ils avaient été éliminés au troisième tour ? Quand on sait qu'Anthony Kavanagh imite parfaitement le King of Pop Michael Jackson, on se dit, qu'ensemble, ils pourraient bien aller loin dans l'aventure...


Danse avec les Stars revient ce samedi 27 septembre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour une cinquième saison que tous attendons avec impatience ! Et encore une fois, avec des danseuses aussi belles et surtout aussi talentueuses, nos cinq mâles devraient nous offrir de merveilleux shows chaque samedi sur la piste de DALS !

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Miguel Angel Munoz