Danse avec les Stars 5 - Joyce Jonathan, Corneille, Elisa Tovati : Il y a du boulot !

danse-stars-5-joyce-jonathan-corneille-elisa-tovati-y-a-boulot-2499362
Ils ont fini aux dernières places de la première émission de Danse avec les Stars 5, mais qu'ils se rassurent : avec encore un peu d'entraînements, Corneille, Elisa Tovati et Joyce Jonathan devrait rapidement gagner en technique et en confiance pour nous offrir de très bons shows de danse !
Avec 21 et 25 points, Joyce Jonathan, Elisa Tovati et Corneille n'ont pas connu un excellent d'aventure dans Danse avec les Stars 5. Mais rien n'est perdu pour eux, les juges sauront voir leur progrès et leurs efforts lors du prochain prime en direct.

Le souriant Corneille encore trop sur la réserve
Quel classe il a ce Corneille ! Le chanteur que l'on adore tous a fait montre d'une tenue et d'un port de tête extraordinaires lors de son foxtrot avec la belle Candice Pascal... mais ça n'a pas suffi : les juges ont adoré la prestance de Corneille, mais veulent le voir se lâcher plus, beaucoup plus ! Pour preuve, les 7 donnés par Pietra et M Pokora, signe encourageant qu'il ne manque pas grand-chose à Corneille...

Les juges veulent voir une Elisa Tovati tueuse
Elle le dit elle-même : elle n'est pas à l'aise avec son corps. Elisa Tovati s'est donné un sacré challenge en se lançant dans l'aventure Danse avec les Stars, et compte bien réussir son pari. Mais il, lui faudra davantage de confiance en elle pour cela : les juges sont en tout cas unanimes sur le fait qu'avec Christian Millette, elle peut aller loin dans DALS 5 !

La charmante Joyce Jonathan doit prendre confiance
Crispée, timorée, limite gênée : Joyce Jonathan est passée à côté de son premier passage dans Danse avec les Stars... Mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Elle qui a grandi avec une guitare à la main n'a pas l'habitude des chaussons de danse, et les juges le savent : même si Chris Marques a donné son seul 4 à Joyce, il sait qu'un déclic peut lui faire lâcher les chevaux. A Julien Brugel de trouver ce petit truc, et il a encore au moins une semaine pour cela.


News associées