Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Joyce Jonathan éliminée malgré quelques progrès

Voir le site Danse avec les stars

Le couple sortant est Joyce Jonathan et Julien Brugel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-18T21:30:00.000Z, mis à jour 2014-10-19T13:04:51.000Z

Après quatre semaines de compétition, le couperet est tombé : Joyce Jonathan est éliminée et voit donc son aventure dans Danse avec les Stars 5 se terminer à l'issue de l'émission du samedi 18 octobre 2014.

Qui a été éliminée de Danse avec les Stars 5 lors de la soirée du samedi 18 octobre 2014 ?

Des améliorations en vue pour Joyce Jonathan
Après trois premières danses pas réussies comme elle le souhaitait et surtout comme les juges de Danse avec les Stars 5 le souhaitaient, Joyce Jonathan s'était fixé un objectif avant ce prime du samedi 18 octobre 2014 : à Julien Brugel, elle a annoncé vouloir ne pas finir à la dernière place ! Et Joyce a fait les efforts pour : de 39 points cumulés la semaine dernière, elle a fait un bond en avant avec 44 points cette semaine grâce à une belle valse sur "Mistral gagnant" de Renaud !
>> VOIR TOUTES LES NOTES DE LA SOIREE

En Joyce en face-à-face avec Anthony Kavanagh
Mais ces 44 points n'ont pas suffi : Joyce Jonathan a tout de même terminé en queue de peloton avec Miguel Angel Muñoz devant elle avec ses... 59 points, soit 15 points devant ! Avec l'ajout des votes, ces 44 points pas suffi encore une fois : elle est envoyée en face-à-face contre Anthony Kavanagh.
>> REVOIR LE FACE-A-FACE EN VIDEO

C'est fini pour Joyce Jonathan !
Et malgré une dernière danse contre Anthony Kavanagh durant laquelle elle ne s'est pas économisée, Joyce Jonathan a été désignée comme la star éliminée de la soirée par les votes du public, qui a plébiscité l'humoriste ! Félicitons Joyce et Julien qui ont abattu une masse énorme de travail, et que la belle chanteuse se rassure : cette élimination ne retire rien à son charme naturel !

en savoir plus : DALS5 - Joyce Jonathan, DALS5 - Julien Brugel