Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : M Pokora a livré ses premiers verdicts de juge

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 5 - Note M Pokora
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-29T15:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T16:01:34.000Z

Belles premières pour nos stars mais, également, un lancement d'aventure réussi pour M Pokora, le nouveau juge de cette saison 5 de Danse avec les Stars : ce samedi 27 septembre en direct sur TF1, le beau chanteur, vainqueur de la saison 1 de DALS en 2011, a réussi ses débuts. Magnanime, posé, clair : le beau Matt a réussi son passage derrière la table de notes avec brio !

Que fallait-il retenir de la soirée de lancement de Danse avec les Stars 5 ce samedi 27 septembre 2014 ? Outre les entrées en matière de nos onze stars, un certain M Pokora a lui aussi effectué sa première, en tant que nouveau juge de la saison 5 !

>>> REPLAY : Revoir l'émission dans son intégralité en vidéo sur MYTF1

M Pokora, de la piste de danse à la table de notes
C'est l'une des belles nouveautés de cette saison 5 de Danse avec les Stars : M Pokora intègre le casting de l'émission, mais après avoir participé et remporté la saison 1 en 2011, Matt passe cette année derrière la table de notes. Oui, le beau chanteur rejoint la troupe des juges composée de Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, les deux derniers ayant d'ailleurs contribué à sa victoire il y a trois ans de cela !
>>> VIDEO : Revoir la première notation donnée par M Pokora

Des encouragements chaque fois très justes
Par sa belle expérience dans Danse avec les Stars 1, mais aussi celle acquise lors de sa tournée triomphale avec la comédie musicale « Robin des Bois », M Pokora est devenu un excellent danseur. Gentil et positif de nature, il s'est appliqué lors de ses avis et notes à voir les réussites et les axes de progression plutôt que d'appuyer sur les défauts. M Pokora le sait plus que quiconque : l'aventure Danse avec les Stars est difficile, et il faut laisser le temps à chacun d'appréhender ce monde difficile qu'est la danse de salon.

Magnanime, Matt séduit par son calme
Aux côtés de professionnels qui n'hésitent pas à faire le show, à chanter quand ils sont heureux ou a contrario à grogner quand ils le sont moins, M Pokora a lui joué la carte du calme. Pour sa première derrière la table des notes, Matt ne s'est pas contenté de regarder, il n'a pas hésité à donner son avis et ses conseils, toujours en mettant son expérience d'ancien candidat. Les stars de la saison 5 ont certainement apprécié : M Pokora a distribué pas moins de cinq 8 et quatre 7, pour un total de 80. Ainsi, juste derrière Pietra, Matt a été le plus généreux des juges.

Vous avez manqué la première de Danse avec les Stars 5, la première fois que le séduisant M Pokora officiait en tant que membre du jury ? Filez tout de suite regarder le replay vidéo de l'émission : vous ne serez pas déçus !

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora