Danse avec les Stars 5 - M Pokora et les juges aussi étaient en forme !

danse-stars-5-m-pokora-juges-etaient-forme-0496927
Les stars sont sur le parquet de Danse avec les Stars 5, mais pas seulement : elles sont aussi derrière la table de notes, avec quatre juges au moins aussi en forme que les stars et danseurs en compétition ! Focus en chiffres sur la soirée passée et les notes attribuées par nos quatre juges adorés.
Comment vont les juges de Danse avec les Stars 5 ? Plutôt bien, très bien même, si l'on se réfère aux avis donnés et notes attribuées aux stars !

Pietragalla la plus généreuse, encore !
C'est elle déjà qui avait donné le premier 9 de la saison : Poetra a tenu à donner le premier 10 aussi, et elle l'a fait encore pour . Au total sur cette deuxième soirée de Danse avec les Stars 5, Pietra a attribué un total de 87 points : c'est trois de mieux et cinq de plus que ses deux compagnons de notes M Pokora et Jean-Marc Généreux.

Matt a donné un 10... mais aussi un 5 !
M Pokora aussi a donné un 10 à Tonya Kinzinger... mais il s'est démarqué en fin de soirée en attribuant , l'un des deux seuls 5 de ce deuxième show en direct après celui donné par Chris Marques à Ophélie Winter. Emission après émission, notre Matt adoré s'installe comme un juge qui sait récompenser les efforts : Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille et de l'Equipe de France, invité par son "pote" M Pokora, a dû apprécier !


Jean-Marc Généreux a fait le show !
Enfin, il a acheté une prestation : on l'attendait avec impatience, Jean-Marc Généreux a enfin lâché son mythique « J'achète » sur la prestation de Rayane Bensetti. Au total sur la soirée, il cumule 82 points attribués : c'est un peu moins bien que M Pokora et surtout que Pietra et ses 87 points... mais tellement plus que les 68 donnés par Chris Marques tout au long de la soirée !

Chris Marques a fait son Chris Marques !
Il avait été très généreux lors du premier show de Danse avec les Stars 5... il l'a été un peu moins ce samedi 4 octobre : 68 points, dont seulement un 8 pour Tonya, quatre 7 et quatre 6... et même un 5 à Ophélie Winter et surtour un 3, donné à Joyce Jonathan ! Nous prenons les paris : Chris ne donnera jamais moins que ces 6,18 points par prestation lors de cette saison 5...

News associées