Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - M Pokora et les juges aussi étaient en forme !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 5 - Note M Pokora
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-06T06:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-06T13:29:07.000Z

Les stars sont sur le parquet de Danse avec les Stars 5, mais pas seulement : elles sont aussi derrière la table de notes, avec quatre juges au moins aussi en forme que les stars et danseurs en compétition ! Focus en chiffres sur la soirée passée et les notes attribuées par nos quatre juges adorés.

Comment vont les juges de Danse avec les Stars 5 ? Plutôt bien, très bien même, si l'on se réfère aux avis donnés et notes attribuées aux stars !

Pietragalla la plus généreuse, encore !
C'est elle déjà qui avait donné le premier 9 de la saison : Poetra a tenu à donner le premier 10 aussi, et elle l'a fait encore pour Tonya Kinzinger, magnifique sur son foxtrot avec Maxime Dereymez. Au total sur cette deuxième soirée de Danse avec les Stars 5, Pietra a attribué un total de 87 points : c'est trois de mieux et cinq de plus que ses deux compagnons de notes M Pokora et Jean-Marc Généreux.

Matt a donné un 10... mais aussi un 5 !
M Pokora aussi a donné un 10 à Tonya Kinzinger... mais il s'est démarqué en fin de soirée en attribuant 5 petits points à Joyce Jonathan, l'un des deux seuls 5 de ce deuxième show en direct après celui donné par Chris Marques à Ophélie Winter. Emission après émission, notre Matt adoré s'installe comme un juge qui sait récompenser les efforts : Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille et de l'Equipe de France, invité par son "pote" M Pokora, a dû apprécier !

Après une belle victoire, petite visite sur le plateau de danse avec les stars avec le frèro @MPOFFICIAL #dals pic.twitter.com/1hqCi65FSJ

— Steve Mandanda (@SteveMandanda) 4 Octobre 2014

Jean-Marc Généreux a fait le show !
Enfin, il a acheté une prestation : on l'attendait avec impatience, Jean-Marc Généreux a enfin lâché son mythique « J'achète » sur la prestation de Rayane Bensetti. Au total sur la soirée, il cumule 82 points attribués : c'est un peu moins bien que M Pokora et surtout que Pietra et ses 87 points... mais tellement plus que les 68 donnés par Chris Marques tout au long de la soirée !

Chris Marques a fait son Chris Marques !
Il avait été très généreux lors du premier show de Danse avec les Stars 5... il l'a été un peu moins ce samedi 4 octobre : 68 points, dont seulement un 8 pour Tonya, quatre 7 et quatre 6... et même un 5 à Ophélie Winter et surtour un 3, donné à Joyce Jonathan ! Nous prenons les paris : Chris ne donnera jamais moins que ces 6,18 points par prestation lors de cette saison 5...

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora, Chris Marquès, DALS5 - Pietragalla