Danse avec les Stars 5 : Malgré la blessure, Rayane Bensetti dansera quand même !

danse-stars-5-malgre-blessure-rayane-bensetti-dansera-meme-3671609
Aïe aïe aïe pour Rayane Bensetti, victime d'une luxation de l'épaule alors qu'il est préparait sa danse pour le prochain prime de Danse avec les Stars 5, ce samedi 4 octobre. Mais rassurez-vous : malgré cette épaule endolorie, le beau Rayane Bensetti sera bien au rendez-vous pour une danse encore plus endiablée avec la belle Denitsa !
Il n'a pas mal... enfin, peut-être un peu mais il passera outre la douleur : malgré une luxation de l'épaule, Rayane Bensetti performera bien ce samedi 4 octobre lors de la deuxième émission de Danse avec les Stars 5 !

Rayane Bensetti s'est luxé l'épaule !
Nous le savons, les stars de Danse avec les Stars donnent tout pour nous offrir le meilleur d'eux lors des performances en direct le samedi soir. La mésaventure subie par Rayane Bensetti en est un bel exemple : en pleine préparation de sa prochaine danse avec Denitsa, le beau Rayane s'est luxé l'épaule ! Une blessure que l'on sait douloureuse : va-t-elle empêcher le jeune acteur de Pep's de danser samedi lors du prochain prime de Danse avec les Stars 5 ?

Saluons le courage de Rayane Bensetti
A priori, avec une épaule en moins, difficile d'imaginer Rayane Bensetti performer face à des juges qui attent les stars au tournant... Mais Rayane Bensetti a décidé de passer outre la douleur et de continuer à bosser avec l'aide de sa partenaire Denitsa Ikonomova afin de nous offrir un beau spectacle ce samedi 4 octibre, dès 20h55 en direct sur TF1 ! S'il ne va pas enchaîner les acrobaties, il va tout de même tenir sa place sur la piste de DALS : saluons le courage de ce jeune homme, prêt à tout pour ne pas décevoir et sa partenaire, et ses nombreux fans !

Encouragez-le sur les réseaux sociaux !
Rayane Bensetti sera donc bien présent samedi pour le deuxième prime en direct de Danse avec les Stars 5, ce malgré une épaule en moins... Rayane a certainement besoin de votre soutien : n'hésitez pas à l'encourager alors qu'il travaille dur avec Denitsa, via les réseaux sociaux avec le hashtag #CourageRayane : il saura vous rendre en mille votre soutien, dès ce samedi 20h55 sur TF1 !



News associées