Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Même blessé, Miguel Angel Muñoz dansera samedi !

Voir le site Danse avec les stars

DALS - Miguel Angel Munoz blessé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-21T08:10:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T14:08:19.000Z

C'est une sacrée bonne nouvelle : malgré sa blessure au genou contractée ce samedi 18 octobre 2014 lors de l'émission de Danse avec les Stars 5, Miguel Angel Muñoz continue l'aventure ! Le diagnostic, très dur (entorse du ligament latéral interne droit), n'empêchera donc pas Miguel de reprendre l'entraînement et donc de danser samedi lors du prochain prime : bravo à lui, vraiment !

C'est donc une entorse du ligament latéral intérieur droit pour Miguel Angel Muñoz, une blessure conséquente qui ne l'empêchera pas malgré tout de continuer l'aventure ! Saluons le courage de notre bel Espagnol qui sera donc présent ce samedi lors de l'émission spécial Switch de Danse avec les Stars 5 !

Emmené d'urgence à l'hôpital tout de suite après sa danse
Dans un long message posté sur son compte Facebook officiel, Miguel Angel Muñoz est revenu sur ce qui lui est arrivé samedi lors du Direct de Danse avec les Stars 5 : rappelez-vous, nous apprenions en fin d'émission que Miguel avait été emmené d'urgences à l'hôpital pour subir des examens pour une douleur au genou.
REVOIR
>> REPLAY : La danse de Miguel et Fauve

Pourtant, Miguel et Fauve cartonnait en mode Dirty Dancing !
Personne n'avait rien vu, personne n'avait rien remarqué, pas même sa partenaire Fauve Hautot alors qu'il dansait comme Johnny et Bébé sur "Time of my life", le titre-phrase de la bande originale du film DIRTY DANCING dont est tirée la comédie musicale qui débute sa grande tournée le 15 janvier 2015 au Palais des Sports de Paris !

Miguel Angel Muñoz revient sur son accident

Dans ce message, Miguel raconte sa mésaventure : « Durant la chorégraphie de samedi, quand nous sommes allés avec Fauve à même le sol, j'ai eu l'impression que mon genou droit se déboîtait, sortait et se remettait ensuite à sa place. La douleur a été terrible, et pour moi le temps d'un instant, tout s'est arrêté... J'ai cru que je ne pourrais plus me relever du sol... Mais l'adrénaline du Direct et ma responsabilité envers Fauve Hautot, le jury et le public ont fait que j'ai trouvé la force nécessaire pour me relever et finir notre performance ! »

Miguel a été consulter le médecin de Karim Benzema
La douleur a donc été très vive mais Miguel a tout de même trouvé la force de se relever et de terminer sa danse. Après une première prise en charge le soir-même, Miguel a ensuite pris la direction lundi matin de Lyon pour passer une IRM auprès des meilleurs spécialistes du genou, qui se sont par exemple occupés de Karim Benzema et d'autres footballeurs professionnels, preuve s'il était encore nécessaire de le mentionner, que la blessure était loin d'être bénigne.

Le verdict du médecin est dur... mais Miguel continuera !
Laissons Miguel nous livrer le verdict du médecin : « Je remercie profondément ce grand spécialiste du genou pour le temps et l'attention qu'il m'a consacrés et je suis très content du diagnostic qu'il m'a donné : "Entorse du ligament interne droit". Cela veut dire qu'il n'y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content ! Pour le moment il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sûr qu'avec votre soutien, je vais réussir à l'oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleures expériences de ma vie ».

Applaudissons le courage de Miguel
Vous l'avez lu, il l'a dit : malgré sa grosse blessure au genou qui, normalement, éloigne les footballeurs des terrains durant au moins un mois, Miguel Angel Muñoz continue lui son aventure dans Danse avec les Stars 5 ! Et ses camarades de promotion ne s'y trompent pas : tous lui ont envoyé un message de soutien ! De notre côté, nous pouvons nous aussi lui témoigner notre soutien : n'hésitez pas, Miguel saura vous le rendre en mille, c'est certain !

Prompt rétablissement, Pronta recuperación hermano ! Je pense très fort à toi @miguelamunoz. #fuerza #DALS @DALS_TF1 pic.twitter.com/AOb2RwIOrE

— Anthony Kavanagh (@kavanaghanthony) 19 Octobre 2014

Bon rétablissement à notre camarade @miguelamunoz qui s'est blessé ce soir. On est ensemble frérot! #DALS

— Corneille (@corneillemusic) 19 Octobre 2014



en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz