Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Miguel Angel Muñoz nous en dit plus sur sa blessure au genou

Voir le site Danse avec les stars

DALS - Miguel Angel Munoz News Genou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-23T11:19:00.000Z, mis à jour 2014-10-23T16:04:45.000Z

Comment va notre beau Miguel Angel Muñoz ? Mardi, il nous révélait que son genou avait lâché pendant sa danse de samedi dernier mais que, malgré l'entorse du genou diagnostiquée par les médecins, il serait bel et bien présent pour danser avec une nouvelle partenaire lors de l'émission de ce samedi 25 octobre 2014 lors de l'émission "Spécial Switch". A quelques 48 heures du coup d'envoi, focus sur l'état de forme de notre Miguel adoré.

Avec qui dansera Miguel Angel Muñoz ce samedi 25 octobre 2014 lors de l'émission « Spécial Switch » de Danse avec les Stars 5 ? Car, oui, Miguel sera présent sur la piste de DALS ce samedi pour danser malgré sa blessure sérieuse au genou !

Une blessure qui ne le freine pas
Samedi dernier lors de l'émission 4 de Danse avec les Stars 5, une émission placée sous le thème des « Idoles des Stars », Miguel Angel Muñoz avait décidé de danser sur « Time of my life » tiré de la comédie musicale Dirty Dancing. Récoltant 59 points, Miguel et Fauve s'en étaient très bien tiré... mais c'était sans savoir que Miguel s'était tordu le genou pendant la chorégraphie ! Tout de suite après, il a été emmené aux urgences, et le verdict est tombé trois jours plus tard : entorse du ligament latéral interne. Une blessure grave mais Miguel ne voulant pas abandonner ses nombreux fans, il a décidé de continuer l'aventure Danse avec les Stars 5 !

Miguel Angel Muñoz : « Je ne peux ni plier ni tendre la jambe »
Et pourtant, qu'est-ce que ce doit être douloureux... Croyez-le ou non (votre serviteur s'étant fait exactement la même blessure...), on ne se remet pas de cette blessure en seulement quelques jours ! Miguel l'a d'ailleurs confié à Nathalie Péchalat venue aux nouvelles : « J'ai très mal quand je tourne le genou. Je ne peux pas plier la jambe, je ne peux pas la tendre non plus sinon j'ai mal. Mais ça va mieux qu'hier, et hier ça allait mieux la veille... J'espère que pour samedi, ça ira encore mieux ». Mais peu importe, Miguel ne veut pas abandonner ses fans, nombreux à le soutenir chaque semaine et il dansera coûte que coûte !

Miguel sera bien là ce samedi avec une autre que Fauve !
Il l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, il l'a confirmé à Nathalie Péchalat : malgré la blessure, malgré la douleur, Miguel Angel Muñoz sera donc bien présent ce samedi 25 octobre 2014 pour danser sur la piste de DALS ! Mais lors de cette soirée spécial SWITCH, il ne dansera pas avec Fauve : les couples, vous les avez formés, et le temps d'une danse, Miguel sera donc accompagnée d'une autre partenaire.
>>> VIDEO : Découvrez la bande-annonce de l'émission Danse avec les Stars 5 de ce samedi 25 octobre 2014

A votre avis, qui le public a-t-il choisi pour danser avec Miguel Angel Muñoz entre la rayonnante Katrina Patchett, la pétillante Denitsa Ikonomova, l'étincelante Candice Pascal et la lumineuse Silvia Notarciacomo ? Pour le savoir, rendez-vous devant vos écrans sur TF1 et MYTF1 ce samedi 25 octobre 2014 à 20h55 dans Danse avec les Stars 5 !

en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz