Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot, le couple parfait ?

Voir le site Danse avec les stars

Un Boléro pour Miguel Ángel Muñoz et Fauve Hautot sur « J’te mentirai » (Patrick Bruel)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-13T06:26:00.000Z, mis à jour 2014-10-15T12:36:09.000Z

En voici un trio de tête fabuleux : avec Rayane Bensetti et Tonya Kinzinger, Miguel Angel Muñoz est le troisième co-leader de la soirée de Danse avec les Stars 5 du vendredi 10 octobre 2014 ! Retour sur la performance du beau Miguel et de la ravissante Fauve Hautot sur un boléro des plus réussis.

Pour la première fois il est leader... mais ce leadership, Miguel Angel Muñoz doit le partager avec Tonya Kinzinger et Rayane Bensetti : focus sur ce boléro dansé avec Fauve Hautot qui lui a permis de voler au-dessus de la soirée de Danse avec les Stars 5 du vendredi 10 octobre 2014.

Un boléro venu d'ailleurs pour Miguel et Fauve
Pour ce prime, le troisième de la saison 5 de Danse avec les Stars 5, placé sous le signe des danses venues d'ailleurs et d'antan, un beau défi attendait Miguel Angel Muñoz : sa partenaire Fauve Hautot lui a en effet proposé de danser... un boléro ! Mais qu'est-ce le boléro ? Outre celui de Ravel, nous pouvons vous parler d'une danse à trois temps d'origine espagnole créée à la fin du XVIIIè siècle. Miguel Angel Muñoz est donc complètement dans le thème avec une danse d'avant et d'ailleurs... mais s'est-il montré dans le rythme ?

69 points, dont deux 10 !
Clairement, oui, Oui et OUI : avec Fauve Hautot, Miguel Angel Muñoz nous a offert un magnifique boléro, nous montrant une osmose royale avec sa belle partenaire ! L'impression laissée sur le public s'est ensuite confirmée sur les notes des juges : 37 points artistiques (dont deux 10 de Pietra et M Pokora !), soit le meilleur total de la soirée, accompagnés de 32 points techniques, pour un total de 69 unités !

Une place de co-leader qu'il voudra garder à tout prix
Grâce à cette belle danse et cet excellent total de points, le bel Espagnol se classe premier ex-aequo de cette troisième soirée Danse avec les Stars 5. Il partage le haut de l'affiche avec Tonya Kinzinger, sexy à souhait sur une danse country, et Rayane Bensetti, éclatant comme jamais sur une danse bollywood. Après avoir goûté les joies d'une place de leader, il est certain que Miguel voudra faire rebelote, et ce dès le samedi 18 octobre 2014 lors de la prochain prime de DALS 5, un prime durant lequel les stars vont glorifier leur idole...

en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz