Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Miguel Angel Muñoz et les hommes déjà au top !

Voir le site Danse avec les stars

Un tango pour Miguel Angel Munoz et  Fauve sur 'Addited to you ' (Avicii)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-30T07:48:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T12:48:17.000Z

Ils sont trois dans le Top 5 : samedi 27 septembre pour la première de Danse avec les Stars 5, les stars masculines se sont démarquées en classant trois de leurs représentants dans le Top 5, quatre dans le Top 6. Focus sur Miguel Angel Muñoz, Brian Joubert, Rayanne Bensetti et Anthony Kavanagh, sans oublier un petit coucou au prometteur Corneille.

Les cinq garçons de l'aventure Danse avec les Stars 5 ont quasiment tous brillé pour leur première sur la piste de DALS. Retour sur ces belles performances qui montrent que l'un d'eux peut légitimement prendre la relève d'Alizée.

Brian Joubert et Rayane Bensetti, dans le peloton de tête
Avec 32 points cumulés, ils ont tous deux réussi leur entrée en matière dans l'aventure Danse avec les Stars 5 ! Le champion de patinage artistique Brian Joubert nous a joué une danse contemporaine remplie d'émotions avec la belle Katrina Patchett, récoltant quatre fois huit points de la part des juges. De même, le jeune acteur Rayane Bensetti a reçu les mêmes notes, grâce à un jive tonique et maîtrisé avec la pétillante Denitsa Ikonomova, ce malgré un petit souci technique qui a nécessité le recommencement de la chorégraphie.


Miguel Angel Muñoz en outsider
Derrière Brian Joubert et Rayane Bensetti, qui ont squatté la deuxième place ex-aequo avec Nathalie Péchalat derrière l'intouchable Tonya Kinzinger, on retrouve le bel Espagnol Miguel Angel Muñoz, seul 5ème du premier classement de Danse avec les Stars 5. Avec 31 points récoltés avec l'électrisante Fauve Hautot, il ne lui a pas manqué grand-chose pour être au niveau de Brian et Rayane, peut-être un peu plus de mouvement et moins de crispation, sensation normale pour une première.

Les juges unanimes à propos d'Anthony Kavanagh
Aussi bien Jean-Marc Généreux et Pietra que M Pokora et Chris Marques, les juges ont été d'accord pour noter 7 la performance de l'humoriste Anthony Kavanagh lors de sa première, un chacha avec l'impressionnante Silvia Notargiacomo. L'entente dans le couple a été flagrante, l'énergie était bien présente, ne manque plus qu'un peu de précision pour noter 8 et peut-être entrer dans le Top 5 dès la deuxième émission.

Corneille a déjà la prestance, ne lui manque que la technique
Il a terminé à l'avant-dernière place de la première soirée de Danse avec les Stars 5, mais attention, le chanteur Corneille a réussi un beau numéro samedi pour son foxtrot inaugural avec l'éclatante Candice Pascal. Il a certes récolté le premier 5 de la soirée, mais venant de Chris Marques, Corneille ne doit pas être surpris : un peu de technique en plus, davantage de confiance et de prise de risque, et Chris lui donnera un 7 volontiers, nous en sommes certains !

en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Miguel Angel Munoz, DALS5 - Anthony Kavanagh